Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >21-01-2008 18:19:16

Melween
Grand maître perleur

Lieu: Fontenay-sur-Loing (45)
Les créations de Melween

Réponse de Melween

Et "feu" les miennes  tongue  lol

21-01-2008 18:19:16

Annonces

#17  >21-01-2008 18:20:20

Melween
Grand maître perleur

Les créations de Melween

Réponse de Melween

B.D a écrit:

Melween a écrit:

A moins d'avoir sa propre boutique et de ne pas vendre que ça  reflexion

Sa propre boutique, c'est très risqué.
Faut d'abord acheter un fond.
Tu peux compter en tout 60 à 70% de charges sur ton chiffre d'affaires. zarb  reflexion

Ouuuaaïïïaaa  zarb

Ben c'est bien ce que je disais ... les marchés de Nowel alors  tongue

#18  >21-01-2008 22:13:57

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Vous avez fait une recherche sur google sur le télésecrétariat ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=

http://www.journaldunet.com/management/ … ndex.shtml

http://www.journaldunet.com/management/ … ntreprise/

http://www.apce.com/index.php

Dernière modification par Ephemer (21-01-2008 22:15:57)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#19  >21-01-2008 23:38:22

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

#20  >21-01-2008 23:44:07

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

B.D a écrit:

T'es une vraie mine d'or. wink  bikou

bikou

De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#21  >22-01-2008 01:34:42

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Avord
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

Une idée de travail à domicile vous laissant disponible pour vos enfants : assistante maternelle car vous pouvez intégrer vos enfants dans vos activités.
Cela représente beaucoup de responsabilités, en province, ce n'est pas très payé mais cela permet de se construire une petite retraite, un petit revenu et si on parvient à trouver des parents qui ne quittent pas trop tard, c'est plutôt bien.
Pour le moment, c'est ce que je fais pour pouvoir justement m'occuper de ma fille aînée qui a des difficultés scolaires.
Mais peut-être que je gagnerais mieux si je faisais du secrétariat.....

hmm

Dernière modification par Fabi367 (22-01-2008 01:35:18)

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

#22  >22-01-2008 09:59:16

Melween
Grand maître perleur

Les créations de Melween

Réponse de Melween

B.D a écrit:

Je confirme, une mine d'or  wink  Merki

#23  >22-01-2008 10:05:40

Melween
Grand maître perleur

Les créations de Melween

Réponse de Melween

Fabi367 a écrit:

Une idée de travail à domicile vous laissant disponible pour vos enfants : assistante maternelle car vous pouvez intégrer vos enfants dans vos activités.
Cela représente beaucoup de responsabilités, en province, ce n'est pas très payé mais cela permet de se construire une petite retraite, un petit revenu et si on parvient à trouver des parents qui ne quittent pas trop tard, c'est plutôt bien.
Pour le moment, c'est ce que je fais pour pouvoir justement m'occuper de ma fille aînée qui a des difficultés scolaires.
Mais peut-être que je gagnerais mieux si je faisais du secrétariat.....

hmm

J'y ai effectivement songé mais il y a 2 petites choses qui me "retiennent" enfin même 3 choses...
1 : Dans mon village et dans ma rue, il y a mes 2 voisines qui le sont donc je ne sais pas si je trouverai des loupiots a garder...
2 : Ma belle-mère est assistance maternelle mais garde des enfants de la DDASS 24h /24 , 365 jours par an exceptions faite pour les visites irrégulières des enfants chez leur famille ou pour les séjours en colo... Je lui tire mon chapeau bienvenue  car elle a bien du courage car non seulement elle s'en occupe comme ses enfants mais le seul point négatif est qu'elle ne peut pas se permettre de "sanctions-punitions" comme si c'etait ses enfants (assez compliqué je sais!! mais tellement frustrant pour elle parfois surtout quand les "ados" poussent à bout...)
3 : Je possède des chiens de 2è catégorie et même s'ils ont 8 ans et que tous les papiers et déclarations en maire - police... sont en règle, c'est contre indiqué et je ne me séparerai pas de mes chiens maintenant, je veux leur laisser finir leur vie pépère.

Donc j'attendrai un peu pour ça  confus

#24  >22-01-2008 10:06:29

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

merci eph  extra

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#25  >22-01-2008 10:39:18

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Avord
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

Melween a écrit:

1 : Dans mon village et dans ma rue, il y a mes 2 voisines qui le sont donc je ne sais pas si je trouverai des loupiots a garder...

A toi de voir s'il y a de la demande, proximité ou non d'entreprise assez importante, d'une grande ville....

Melween a écrit:

2 : Ma belle-mère est assistance maternelle mais garde des enfants de la DDASS 24h /24 , 365 jours par an exceptions faite pour les visites irrégulières des enfants chez leur famille ou pour les séjours en colo... Je lui tire mon chapeau bienvenue  car elle a bien du courage car non seulement elle s'en occupe comme ses enfants mais le seul point négatif est qu'elle ne peut pas se permettre de "sanctions-punitions" comme si c'etait ses enfants (assez compliqué je sais!! mais tellement frustrant pour elle parfois surtout quand les "ados" poussent à bout...)

Moi, je ne pensais qu'à un accueil de jour, non permanent. Mais c'est certain ta belle-mère, je lui tire mon chapeau aussi.

Melween a écrit:

3 : Je possède des chiens de 2è catégorie et même s'ils ont 8 ans et que tous les papiers et déclarations en maire - police... sont en règle, c'est contre indiqué et je ne me séparerai pas de mes chiens maintenant, je veux leur laisser finir leur vie pépère.

Donc j'attendrai un peu pour ça  confus

Je comprends, d'autant que moi avec mon chow-chow que je ne laisse pas en contact avec les enfants et qui est éduqué ce n'est déjà pas coton alors avec des chiens dit " dangereux" ce n'est vraiment pas gagné même si tu les maîtrises à la perfection.

Bon courage pour une autre idée alors.
reflexion

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

#26  >22-01-2008 17:35:08

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Melween a écrit:

B.D a écrit:

Je confirme, une mine d'or  wink  Merki

De rien. wink

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine