Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Concernant le "travail à domicile" pour la frappe de courrier, où trouve-t-on les entreprises qui ont besoin de ce type d'employés ?
Je vous explique, je suis en congé parental jusqu'en janvier 2009 et après je ne pense pas retourner dans la société qui "m'employe" actuellement, ce qui me m'embête en fait car j'y suis depuis 1998 mais étant à environ 80km de cette société, je dois me résoudre à trouver autre chose. (je n'ai pas le encore permis et je ne me vois pas passer 2 heures pour y aller et 2 heures pour rentrer
)
J'ai donc pensé à essayer de faire du "secrétariat depuis mon domicile" car mon statut est plus ou moins assistante de direrction.
Maintenant, je me pose aussi la question quant à mon départ de cette société en 2009. Faut-il que je démissione ? Pensez-vous que j'ai un moyen de négocier mon départ afin de percevoir justement les indémnitées des Assedics ?
Autre chose aussi, j'ai 3 loupios (je radotte) et je souhaite être dispo pour eux à n'importe quel moment même pendant mon travail car ils sont ma priorité c'est aussi pour cela que je souhaite rester à mon domicile, mais en même temps je ne sais pas trop quoi faire comme boulot qui puisse me permettre ce "luxe"
Merci pour vos réponses et vos conseils 
Dernière modification par Melween (21-01-2008 14:44:02)
Moi aussi je cherche se genre de job à la maison, car j'ai trois enfants et je veut pouvoir toujours m'en occuper. Mais c'est pas facile à trouver car j'ai toujours rien . 
On va fonder un club ou une assoss alors
On se refilera des tuyaux 
Je ne peux pas t'aider car dans 6 mois, après 18 mois d'arrêt maladie, je serais comme toi à la recherche d'un travail ou d'une formation pouvant y aboutir.
Bonne chance quand, même. 
C'est bien ce que je dis, on va fonder un club
Ou alors s'ouvrir une boutique et vendre nos réalisations de tout genre 
Melween a écrit:
C'est bien ce que je dis, on va fonder un club
![]()
Pourquoi pas.![]()
![]()
Ou alors s'ouvrir une boutique et vendre nos réalisations de tout genre
Sur le net, pourquoi pas non plus, mais il y a des lois. Ca serait super.
Mais, ça ne se fait pas comme ça. 
Mais, je ne crois pas qu'on puisse vraiment en vivre.
B.D a écrit:
Je suis de ton avis, on ne doit pas pouvoir en vivre, alors on se contentera des marchés de Nowweeel une fois par an
Histoire de mettre un peu de beurre dans les n'épinards !! 
A moins d'avoir sa propre boutique et de ne pas vendre que ça 
Melween a écrit:
B.D a écrit:
Je suis de ton avis, on ne doit pas pouvoir en vivre, alors on se contentera des marchés de Nowweeel une fois par an
Histoire de mettre un peu de beurre dans les n'épinards !!
Mais pourquoi pas pour mettre du beurre dans les épinards; (sur le net).
Ca existe déjà ce genre de forums, où tu vends toutes sortes de produits "maison". 
C'est une solution comme une autre, à méditer...
Et comme il m'arrive de faire du point de croix aussi, et du tricot (mais juste pour mes loupinours et ça prend du temps) peut etre que c'est faisable... J'y songerai
Michi B.D
Au fait, ce sont mes initiales de jeune fille 
Melween a écrit:
![]()
Et comme il m'arrive de faire du point de croix aussi, et du tricot (mais juste pour mes loupinours et ça prend du temps) peut etre que c'est faisable... J'y songerai
Michi B.DAu fait, ce sont mes initiales de jeune fille
Moi, aussi, et ce sont toujours mes initiales.

Melween a écrit:
A moins d'avoir sa propre boutique et de ne pas vendre que ça
Sa propre boutique, c'est très risqué.
Faut d'abord acheter un fond.
Tu peux compter en tout 60 à 70% de charges sur ton chiffre d'affaires.

B.D a écrit:
Melween a écrit:
![]()
![]()
![]()
et d'ailleurs BD, j'attend toujours de savoir ce que c'est 
faty95 a écrit:
B.D a écrit:
Melween a écrit:
![]()
![]()
![]()
et d'ailleurs BD, j'attend toujours de savoir ce que c'est
Mes initiales. 
| Sujets proches de Aide pour ma reconversion :) | Partenaires |
|---|---|
|
|