Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Un collier à mon nom ! Je suis très zémue
C'est pour l'association marron/orange ?
En tout cas il est magnifique je l'aime tout particulièrement pour l'assortiment des couleurs justement

trés joli
j'ai l'impression de voir des quartiers de clémentine 
Il est très joli
Il doit bien ressortir avec une petite robe estivale légère et fluide dans des tons chaudes avec un petit visage toout halé par une belle journée ensoleillée ...
Ralalala je me vois déjà en vacances...

il est super ce collier bravo les couleurs se marient très bien 

crevette a écrit:
trés joli
![]()
j'ai l'impression de voir des quartiers de clémentine

Melween a écrit:
Il est très joli
![]()
![]()
Il doit bien ressortir avec une petite robe estivale légère et fluide dans des tons chaudes avec un petit visage toout halé par une belle journée ensoleillée ...
Ralalala je me vois déjà en vacances...![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as du style et tu aimes la farniente hein? t'as raison 
Il est sympa et joli 

sarahpaméla a écrit:
Melween a écrit:
Il est très joli
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pffffff ce n'est que du rêve car avec mes trois galopins, le mot vacance n'est plus dans mon vocabulaire... ni grasse-mat' d'ailleurs

Melween a écrit:
sarahpaméla a écrit:
Melween a écrit:
Il est très joli
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pffffff ce n'est que du rêve car avec mes trois galopins, le mot vacance n'est plus dans mon vocabulaire... ni grasse-mat' d'ailleurs
![]()
Patience , encore 10 ans et tu pourras te reposer puisuqe le dernier aura quitté la maison pour voler de ses propres ailes 
sarahpaméla a écrit:
Melween a écrit:
sarahpaméla a écrit:
Tu as du style et tu aimes la farniente hein? t'as raisonPffffff ce n'est que du rêve car avec mes trois galopins, le mot vacance n'est plus dans mon vocabulaire... ni grasse-mat' d'ailleurs
![]()
Patience , encore 10 ans et tu pourras te reposer puisuqe le dernier aura quitté la maison pour voler de ses propres ailes
10 ans...
Même pas
La petite dernière a eu tout juste 2 ans le 12 de ce mois
Donc dans 20 ans !!! Et encore, ils s'appellent peut être tous les 3 "Tanguy"

Melween a écrit:
Il est très joli
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voui les popin(e)s je trouve qu'en ce moment la collection de bijoux est très annonciatrice des beaux jours..
et pour toi Sarah, c'est charmant 
très croquant !! lol on y mettrait bien la dent... de gourmandise, quartier de clémentine, morceau de chips ??
très réussi bravo, chaud et original, j'aime beaucoup
tres joli ,j adore les couleurs et ces petits triangles me font penser aux bonbon berlingots ,il porte bien son nom
| Sujets proches de Collier "Kikine" par sarahpaméla | Partenaires |
|---|---|
|
|