Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour tout le monde
oui je sais que le sujet a deja etait lancer et des reponses deja fourni, pour moi c'etait la 1ere fois que je passait commande chez cristalissima quand j ai appris que le site fermait, jusque la pas de souci, je sais egalement que ce monsieur "gillou" comme vous le nommer est ma fois bien occuper et je ne le blame en aucun cas, nous ne somme pas a la minute pres, ce que j aurais simplement aimer apprendre c'est vers quel periode je vais recevoir ma commande, simplement pour pouvoir me faire une idées et me fournir ailleur en attendant, car la je suis un peut bloquée, biensur ma commande ne date que du 18 decembre, c'est bien peut de temps comparer au travail de ce monsieur, mais simplement savoir ou en ai ma commande ca serait sympa
gillou est un vendeur de perles comme d'autres mais nous n'avons aucuns contact direct avec lui....
si tu veux plus d'info envoie lui un mail nous on ne sait pas non plus se qui se passe.....!
bon courage
même avis que lenalex, et une petite présentation de ta part serait appréciée, merci