Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-01-2008 11:01:58

tanzania771
Nouvelle popine

Les créations de tanzania771

tanzania771

bonjour tout le monde

oui je sais que le sujet a deja etait lancer et  des reponses deja fourni,  pour moi c'etait la 1ere fois que je passait commande chez cristalissima quand j ai appris que le site fermait, jusque la pas de souci, je sais egalement que ce monsieur "gillou" comme vous le nommer est ma fois bien occuper et je ne le blame en aucun cas, nous ne somme pas a la minute pres, ce que j aurais simplement aimer apprendre c'est vers quel periode je vais recevoir ma commande, simplement pour pouvoir me faire une idées et me fournir ailleur en attendant, car la je suis un peut bloquée, biensur ma commande ne date que du 18 decembre, c'est bien peut de temps comparer au travail de ce monsieur, mais simplement savoir ou en ai ma commande ca serait sympa

21-01-2008 11:01:58

Annonces

#2  >21-01-2008 13:04:32

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

gillou est un vendeur de perles comme d'autres mais nous n'avons aucuns contact direct avec lui....
si tu veux plus d'info envoie lui un mail nous on ne sait pas non plus se qui se passe.....!
bon courage

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#3  >21-01-2008 13:05:50

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

même avis que lenalex, et une petite présentation de ta part serait appréciée, merci

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain