Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Tout est dans la question!!
je trouve que les bijoux en métal sont magnifiques, et j'ai bien envie de m'y mettre!! mais de quoi a-t-on besoin pour cela.
Du fil d'alu pour commencer et d'un wire (ou jsais plus trop comment ça s'appelle!! ) ça suffit??
vous avez des livres à conseiller?
bon en gros je veux tout savoir sur les bijoux en alu!! 
Dernière modification par chupa-chups (21-01-2008 20:30:42)
Tu veux dire en fil d'alu ?
oui pardon du fil d'alu !! je vais corriger ça de suite!!
Tout dépend de ce que tu veux faire. Il s'agit du Wire & wire mais sous ce nom il y a deux techniques. Peut-tu me mettre une photo de ce que tu veux faire et je te dirait quel matériel il faut.
Dernière modification par Ephemer (21-01-2008 21:47:59)

je voudrais faire un rond de serviette dans ce style là...
Dernière modification par chupa-chups (21-01-2008 21:57:02)
Ok donc outre différentes couleurs de fil, pour un ouvre de ce type prends du 2mm, il te faut une pince à bout ronds, une pince coupante, une pince plate, rien de plus.
J'essaye de trouver un tuto qui convient.
Ephemer a écrit:
Ok donc outre différentes couleurs de fil, pour un ouvre de ce type prends du 2mm, il te faut une pince à bout ronds, une pince coupante, une pince plate, rien de plus.
J'essaye de trouver un tuto qui convient.
c'est tout???????????
!!!! Mais ça va pas être galère pour avoir des cercles bien faits avec seulement une pince ronde???
Non avec un peu de pratique c'est possible. Je ne trouve pas de tuto ceci dit ce n'est pas très compliqué tu commence la spirale avec la pince à bout rond et lorsque tu à environ 2 cm de rayon tu termine à la main avec une pince plate de préférence sans stries.
OK je vais essayer, l'avantage de ta technique c'est que je n'ai pas besoin d'acheter du matériel!! j'ai déjà tout
c'est top cool!! 
Pages: 1
| Sujets proches de quel matériel a-t-on besoin pour faire des bijoux en aluminium?? | Partenaires |
|---|---|
|
|