Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon ,ben voila demain j essayerai de me connecter mais pas sure,je serai absente a partir du 22 ,je sais quand je pars mais pas quand je reviens donc peut etre a vendredi ou samedi
bisous a vous tous
bon courage à toi cendrillon pour cette épreuve qui n'est jamais agréable et qui rappelle combien cette foutue maladie te rappelle à l'ordre quand tu essaies de l'oublier
BISOUS AFFECTUEUX

tout plein de courage et à très vite....
bisous
trés bon courage cendrillon

Cendrillon et bon courage. Je pense que tu te passerais bien de ces "sorties" mensuelles.
Courage Cendrillon et reviens nous vite nous t'attendrons.Et prends bien soin toi

Tout plein de bisous !
On pense fort à toi 

maxarno95 a écrit:
Cendrillon et bon courage. Je pense que tu te passerais bien de ces "sorties" mensuelles.
tout a fait ,j espere que c est la bonne et la derniere ,autrement j abandonne.
plein de courage pour toi ,je te souhaite que celà se passe du mieux possible ,que dieu te vienne en aide .mais n'abandonne pas ,bat toi pour les tiens .je sais que c'est facile à dire ,mais tu fait preuve de tant de courage depuis le début !

Plein de
pour toi Cendrillon.
J'espère que cette fois-ci sera la bonne
Courage et on t'attend 
plein de courage pour toi cendrillon je pense bien à toi et je t'enverrai un tit sms 

Gros bisous en bon courage 
Millers de courage, soignes toi bien. Je te fais milliers de

Courage.
Je te fais plein de gros bisous, ma petite Cendrillon.
oui courage à toi et ne baisse pas les bras ............ il faut te battre il y aura des jours meilleurs
| Sujets proches de à samedi ou vendredi | Partenaires |
|---|---|
|
|