Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >20-01-2008 12:42:41

chupa-chups
Perleur connaisseur

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

chupa-chups

Je viens de me faire gronder parce que je remonte des vieilles discussions!!  pleure  sad  sad  pleure

je me dis que les gens ont du oublié de répondre ou de mettre une photo donc ça permet de les relancer sur un sujet qui m'intéresse! depuis le temps ils ont du avoir le temps de prendre en photo leur bijoux où de trouver une réponse à leur problème ...  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

20-01-2008 12:42:41

Annonces

#2  >20-01-2008 12:47:17

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

je ne te gronde pas je t'explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste je t'ai dis que deux ans apres je pense pas que tu auras les photos alors ca sert vraiment à rien!
que tu fasses remonter de quelques mois ok mais de deux ans.... en plus bien souvent les filles ne sont plus là ou elles ne font que des passages rapides...
imagine si on faisait toutes remonter des discu d'il y a deux ans on aurait 15 pages de messages par jour à lire ... vive le bordel!
et puis si tu veux vraiment savoir quelque choses par rapport à une discu contacte directement la personne par mail privé.... tu auras plus facilement une reponse...

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#3  >20-01-2008 12:56:39

chupa-chups
Perleur connaisseur

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

lenalex a écrit:

et puis si tu veux vraiment savoir quelque choses par rapport à une discu contact directement la personne par mail privé.... tu auras plus facilement une reponse...

timide  Je n'y avait pas penser !!!  timide  (jai des mèches blondes ça doit être pour ça...)  lol

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#4  >20-01-2008 12:58:37

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

on va dire ca.... lol
allez je ferme ici

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos