Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Je viens de me faire gronder parce que je remonte des vieilles discussions!!
je me dis que les gens ont du oublié de répondre ou de mettre une photo donc ça permet de les relancer sur un sujet qui m'intéresse! depuis le temps ils ont du avoir le temps de prendre en photo leur bijoux où de trouver une réponse à leur problème ...

je ne te gronde pas je t'explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste je t'ai dis que deux ans apres je pense pas que tu auras les photos alors ca sert vraiment à rien!
que tu fasses remonter de quelques mois ok mais de deux ans.... en plus bien souvent les filles ne sont plus là ou elles ne font que des passages rapides...
imagine si on faisait toutes remonter des discu d'il y a deux ans on aurait 15 pages de messages par jour à lire ... vive le bordel!
et puis si tu veux vraiment savoir quelque choses par rapport à une discu contacte directement la personne par mail privé.... tu auras plus facilement une reponse...
lenalex a écrit:
et puis si tu veux vraiment savoir quelque choses par rapport à une discu contact directement la personne par mail privé.... tu auras plus facilement une reponse...
Je n'y avait pas penser !!!
(jai des mèches blondes ça doit être pour ça...) 
on va dire ca....
allez je ferme ici
Discussion fermée
Pages: 1