Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Je suis en admiration quant au travail fait en Fimo
Je le trouve très beau, j'aime beaucoup

Il porte très bien son nom ton bracelet! Tes perles sont magnifiques!

Magnifique

super perles les marrons c'est de la fimo ?
oui les marron c est de la fimo grace a une recette et technique particuliere on peut obtenir ce genre d'effet....
pour tes perles fimo, sinon je n'aurai pas mis la perle de lave je crois que c'est son nom ? 
joli 
trés sympa 
je ne suis pas fymo mais il faut reconnaitre ce grand travail bravo les perles sont magnifiques 
je compte refaire a peu pres le meme mais avec des imtations turquoise je vous ferai voir le resultats...et aussi je voulais vous dire si vous avez des idees de texture de perles de forme ou de couleur que vous ne trouvez pas dans le commerce je peux vous aidez j adore travailler sur commande ca me motive (gratuite je precise )
biz a toute et meci de vos reponses
trés joli
pour le travail 
philadelphia a écrit:
je compte refaire a peu pres le meme mais avec des imtations turquoise je vous ferai voir le resultats...et aussi je voulais vous dire si vous avez des idees de texture de perles de forme ou de couleur que vous ne trouvez pas dans le commerce je peux vous aidez j adore travailler sur commande ca me motive (gratuite je precise )
biz a toute et meci de vos reponses
Merci pour ta proposition c'est drôlement chouette 
Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet fimo volcanique par philadelphia | Partenaires |
|---|---|
|
|