Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolie bague couleurs d'automne

Oh oui c'est très joli, très chaleureuse
Bien jolie.

très jolie, couleurs chaleureuses 
tres joli j'aime beaucoup les couleurs 
tres belle bague ,j aime bien ca couleur
trés belle

elle est superbe 
elle me fait penser aux chataignes que l'on ramasse dans la forêt et que l'on fait griller dans la cheminée elle est très belle 
WOWWWWWWW Dit moi Onyx tu as un talent fou pour les bagues celle-ci est splendide et majestueuse dans des colories chaudes et le mariage des couleursst a ravir
J'adore
P.S Je me rappelle de tes premières photos sur le forum:Une grosse amilioration tes photos sont number 1,voila ma belle Onyx fallait bien que je te le dise aussi
Continue ton magnfique travail.

Dernière modification par cassiopée 12 (19-01-2008 22:06:26)
Superbe, couleurs chaudes et chatoyantes. Elle nous met du soleil dans nos coeurs par en cette saison d'hiver

cassiopée 12 a écrit:
WOWWWWWWW Dit moi Onyx tu as un talent fou pour les bagues celle-ci est splendide et majestueuse dans des colories chaudes et le mariage des couleursst a ravir
![]()
![]()
![]()
J'adore
P.S Je me rappelle de tes premières photos sur le forum:Une grosse amilioration tes photos sont number 1,voila ma belle Onyx fallait bien que je te le dise aussi
Continue ton magnfique travail.![]()
Merci beaucoup ! ça fait plaisir ! et je vous réserve encore plein de surprises !

Onyx a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
J'adore
Continue ton magnfique travail.![]()
Merci beaucoup ! ça fait plaisir ! et je vous réserve encore plein de surprises !
![]()
Avec des Ovalines ?
Alors il va y avoir une invasion 
| Sujets proches de Bague ovaline d'automne par Onyx | Partenaires |
|---|---|
|
|