Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bjr, voilà j'ai acheté le bead roller mais lorsque je l'utilse mes perles prennent la forme puis se défont de l'intérieur, s'éffrittent
, avec de la fimo soft et de la fimo classic.
Du coup je n'utilise pas cet outil que j'ai payé un certain prix tout de m^me et surtout je n'arrive pas à avoir de belles perles!!
S'il vous plait aideez moi ou guidez moi vers quelqu'un qui s'y connait! Merci a bientot!! 
Dernière modification par tashadf_2105 (19-01-2008 14:36:27)
alors là je ne sais vraiment pas, je n'ai pas ce souci et effectivement je comprend que tu sois désemparée
est ce que tu ne mettrais pas trop de fimo ?????
m'en sers pas. jhésitais éventuellement à m'en acheter un mais je suis assez satisfaite du résultat sans l'appareil donc.... garde mes soussous pour autre chose....
Est-ce bien pratique Stef'...?
C'est l'apareil qui fait des boudins (rond carrés...) ou celui qui fait les longeurs plates (miliétre réglable)???
Si la pate n'est pas un peu modeler ou travailler au depart elle s'éffite c'est normal.
Plus tu malaxes, plus c'est facile à travailler et moin dur.
La miéne s'éffite lors que je la sort dirrectement du paquet 
Est-ce vraiment bien utile c't'appareil??
C'est l'appareil pr faire des perles rondes, ovales et carrés, je mets juste la quantité qu'il faut et avant j'ai bien malaxé dc voilà! pour les perles c'est sur que à la main ça va beaucoup plus vite mais pour les carrés j'aurai preferer le faire avec le bead roller!!
alors je ne sais pas désolée, mais ça métonne que ça soit la faute de l'apareil et pas de la fimo... 
founerie a écrit:
Est-ce vraiment bien utile c't'appareil??
oui oui c'est bien pratique ça te permets surtout d'avoir des perles régulières, mais l'inconvénient c'est que si tu veux des perles un peu plus grosses tu dois te débrouiller par toi même
un petit conseil pour toi j'ai acheté cet appareil à l'incroyable et je n'ai pas payé très cher, si tu es intéressée tu peux toujours allez voir, comme tu es toi aussi sur amiens
Dernière modification par stefycherie (19-01-2008 20:46:24)
Pages: 1
| Sujets proches de Je n'arrive pas à utiliser le bead roller!! help me please!! | Partenaires |
|---|---|
|
|