Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Dites moi ce que vous pensez de ma première création, ce collier je le porterais le jour de mon mariage est-ce un bon choix??? Et encore un grand merci a crevette pour m'avoir aidée à le réaliser

avec l'image c'est mieux
Et bien je le trouve tout simplement sublime 
Peux tu nous mettre une photo plus grande stp ? 
Dernière modification par annamorphosee (19-01-2008 10:06:43)
superbe collier

oui une photo plus grande que tu passes dans la discussion directement
Alors il m'a l'air réussi de ce que je peut voir, car la photo est un peut petite.
S'il te plaît une plus grande pour que je vois les détails de tes boules, car elles me paraît un peu trop grosse
Je suis contente de voir une de mes créas faire des petits 
Dernière modification par crevette (20-01-2008 14:23:35)
Il a l'air splendide mais comme les popines une photo plus grande STP.
Il est très original 
il a l'air sympas
Il est trés joli, il est aéré et j'aime les couleurs

jaimerais bien vous mettre une photo plus grande mais comment on fait car la taille ne doit pas depasser 56ko
merci pour vos reponses
c'est pour la galerie qu'il faut pas depasser 56 ko,ici dans les commentaires tu peux la mettre en plus grand
il est magnifique ! ta robe est rouge je supose? pour des photo plus grande tu peux peu être réglé la résolution de ton APN.
il me parait tres joli
il parait très joli 

faty95 a écrit:
c'est pour la galerie qu'il faut pas depasser 56 ko,ici dans les commentaires tu peux la mettre en plus grand
Jaimerais bien faty95 mais comment faut t'il faire pour la mettre en plus grand dans les commentaires???
merci
Onyx a écrit:
il est magnifique ! ta robe est rouge je supose? pour des photo plus grande tu peux peu être réglé la résolution de ton APN.
Ma robe est ivoire et sur le bustier il y a des broderies bordeaux