Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je commence par dimanche la machine à laver qui fuie comme pas possible , donc je vérifie la date d'achat oufffff elle est garantie jusque lundi , donc je me dit je vais téléphoner demain donc je passe mon dimanche au lavoir!!!!!!!!
lundi david rentre du boulot l'embrayage de sa voiture vient de lâcher allez on continu, l'aprés midi je téléphone au magasin pour ma machine réponse nous venons mercredi matin pas de soucis la garantie est encore valide madame , ok donc je patience mercredi matin pas de visite du réparateur il m'avait complèment zappé , il fini par venir résultat la cuve est fissuré (oui oui c'est possible) donc il me dit je vais prévenir le constructeur de la machine voir si on répare ou remplace la machine , je vous téléphone vendredi (allez on patiente toujours, pas grave j'ai pas de linge à laver avec 2 gosses
), jeudi c'est la télévision des momes qui péte (on continu dans la série) donc faut que je la porte en réparation (est forcement elle est plus garantie) , vendredi matin donc aujourd'hui, je me dit je vais passer direct au magasin voir, heureusement encore une fois zappé la pauvre laren
, il me dit faut appeler le constructeur voir , donc je téléphone apparament si vous achetez un truc genre le 14.01.2005 avec garantie de 2 ans c'est garantie jusqu'au 13.01.2007 (bin tiens ) donc je me fache au téléphone j'appel le service consommateurs qui m'aide un peu , résultat le constructeur prend sa décision mardi , si il veut pas réparer c'est le magasin qui va faire un geste , soit me donner une machine neuve , alors là j'yi crois pas trop , soit me racheter ma machine à 70 % de sa valeur (superrrrrrrrrrrrrrrrr) , et encore aujourd'hui je prend ma voiture et je recul dans une autre (bin tiens faut bien finir la semaine en beauté) un petit coup de chance un gentille dame qui me dit , il n'y a rien pas de constat madame , merci gentille madame , donc j'vais aller au dodo ce soir tôt pour éviter les catastrophes (je vous passe le mauvais embrayage acheter et tout et tout)

de vous saouler avec mes problèmes mais fallait que je l'écrive
Ah non, c'est une très mauvais passer cette semaine pour toi, alors demain c'est le week end donc ça passera mieux à partir demain, je te souhaite bonne courage, et 

que dee catastrophe Laren,la semaine prochaine est un autre jour ,en attendant relache toi et profite de ton week end
tu as aussi oublié ton telephone portable....
ma pauvre miss tu as vraiment eu une semaine de merde mais t'inquiete la semaine prochaine sera meilleure...ce soir aurel bosse pas je le savais pas mais c'est cool... tiens bon et si ca va vraiment pas mon tel est toujours branché tu le sais plein de poutoux ma belle je pense bien à toi
et demain je vais à la poste chercher ton colis aujourd'hui j'ai pas entendu le facteur....
et on frappera aurel car il l'a entendu mais il s'est pas levé... 
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
ma pauvre miss tu as vraiment eu une semaine de merde mais t'inquiete la semaine prochaine sera meilleure...ce soir aurel bosse pas je le savais pas mais c'est cool... tiens bon et si ca va vraiment pas mon tel est toujours branché tu le sais plein de poutoux ma belle je pense bien à toi![]()
et demain je vais à la poste chercher ton colis aujourd'hui j'ai pas entendu le facteur....![]()
ok poulette une claque de plus de ma part pour aurel

fait....
attention à toi la prochaine fois il raccroche quand tu tel
meme pas peur 
Les séries, quand ça s'y met!
Enfin, le week end, essaie de décompresser.
Demain sera un autre jour.
Bon courage.
Enfin avec une tonne de linge, pas marrant. ( je retourne le couteau dans la plaie
).
lenalex a écrit:
fait....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attention à toi la prochaine fois il raccroche quand tu tel![]()
![]()
![]()
![]()
meme pas peur
il a pas interet sinon je frappe plus fort 
B.D a écrit:
Les séries, quand ça s'y met!
Enfin, le week end, essaie de décompresser.
Demain sera un autre jour.
Bon courage.
Enfin avec une tonne de linge, pas marrant. ( je retourne le couteau dans la plaie).
chipie va!!!!!!
laren a écrit:
lenalex a écrit:
fait....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme pas peuril a pas interet sinon je frappe plus fort
il a meme pas peur.... et tu pourras pas venir tu as pas de voiture ....
c'est pas moi qui dis ca c'est lui.... 
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
ma pauvre miss tu as vraiment eu une semaine de merde mais t'inquiete la semaine prochaine sera meilleure...ce soir aurel bosse pas je le savais pas mais c'est cool... tiens bon et si ca va vraiment pas mon tel est toujours branché tu le sais plein de poutoux ma belle je pense bien à toi![]()
et demain je vais à la poste chercher ton colis aujourd'hui j'ai pas entendu le facteur....![]()
ah oui le portable aussi , rigole pas l'autre portable que j'ai en ce moment l'écran commence à déconner tout seul j'vois plus rien par moment depuis aujourd'hui 
lenalex a écrit:
laren a écrit:
lenalex a écrit:
fait....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme pas peuril a pas interet sinon je frappe plus fort
il a meme pas peur.... et tu pourras pas venir tu as pas de voiture ....
c'est pas moi qui dis ca c'est lui....
si si j'ai ma tuture à moi , elle a rien suite aux chocs alors gaffe aurel
c'est celle de david qui est en panne
laren a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
ah oui le portable aussi , rigole pas l'autre portable que j'ai en ce moment l'écran commence à déconner tout seul j'vois plus rien par moment depuis aujourd'hui
Un conseil.
Va tout de suite te coucher. 
laren a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
je t'ai dis si tu veux j'en ai un à te depanner... e le temps qu'il faudra t'inquiete... dis moi et demain je vais à la poste
ma pauvre laren je connais les série et au moindre truc qui suis les nerfs lache ou tu chiale ou tu gueule fais l'un ou l'autre çà soulage haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!