Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous donne ma recette de croque monsieur bien moelleux.
pour la quantité des ingrédients ce n'est pas la peine de me demander je ne les connais je fais ça au pif, de toute façon vous aller voir que ce n'est pas bien compliqué!!
Ingrédients:-lait
-oeufs
-pain de mie
-chapelure
-jambon ou blanc de dinde
-fromage type "toastinette", ou mozarella
Recette:
Tremper les pains de mie dans le lait rapidement pour qu'il ne soit pas trop mou. Mettez sur une tranche le jambon (ou dinde) et le fromage. Recouvrez la préparation d'une autre tranche de pain de mie.
Battre les oeufs en omelette et y rajouter un peu de lait. Tremper rapidement les croque-monsieur dans cette préparation, puis dans la chapelure. Cela permettra au fromage de ne pas dégouliner partout lors de la cuisson.
faite chauffer un peu d'huile dans une poêle et faites dorée les croques-monsieur de chaque côté à feu moyen.
Moi, je coupe les tranche de pain de mie en diagonal pour en faire des triangles. Je trouve que c'est plus simple pour les manipuler, notamment lors de la cuisson.
Servir avec une salade verte.
Commentaire:
Moi qui n'aime pas les croque monsieur car je trouve ça trop sec, avec cette recette je me régale! j'ai un peu copier sur la recette du pain perdu, mais le résultat c'est que le pain est extrêment moelleux.
Jamais gouter j'essayerai merci pour ta recette 

simple et rapide,
à essayer pour ma tribut merci 
Hummmm ! ça me donne faim ! à essayer prochainement ! merci pour la recette.
vous me direz ce que vous en pensez!!