Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà j'ai refais un Odalisque mais au moment ou j'allais faire l'anneau la question m'est venue " bague, broche ou pendentif"
Attention on voit les grosses toupies violettes mais à la lumière normale elles sont plus rosés
je verrais bien ce bijoux en broche , mis en losange, on n'en voit pas beaucoup de broches et cela habille très bien un vetement .... bravo:
Bravo c'est très joli, elle fait combien en mm, la perle nacrée ??? 
Dernière modification par cosmos (18-01-2008 10:25:39)
pendentif ou bague, mais + pendentif
nefertitidunil a écrit:
voilà j'ai refais un Odalisque mais au moment ou j'allais faire l'anneau la question m'est venue " bague, broche ou pendentif"
Attention on voit les grosses toupies violettes mais à la lumière normale elles sont plus rosés
http://img340.imageshack.us/img340/9092/img7808mg9.jpg
la perle ronde est de 12 mm et les toupies 8 mm
Puisque tu te poses la question et que tu as déjà une bague Odalisque, en pendentif c'est une bonne idée 
kikine2402 a écrit:
Puisque tu te poses la question et que tu as déjà une bague Odalisque, en pendentif c'est une bonne idée
je crois que c'est ce que je vais faire et je cherche comment
Moi je trouve que pendentif c'est mieux!!!
en tout cas c super jolie ce que tu as fait, j'aime beaucoup le choix des couleurs!
le schéma est sur le forum??? car jsuis intéressée 
chupa-chups a écrit:
en tout cas c super jolie ce que tu as fait, j'aime beaucoup le choix des couleurs!
il est sur perlalili.free.fr
chupa-chups a écrit:
Choupa est une fougueuse
Quand tu recherches un schéma tu cherches avec Google et bien souvent tu as les réponses, mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum.
Dernière modification par kikine2402 (18-01-2008 11:53:13)
nefertitidunil a écrit:
chupa-chups a écrit:
le schéma est sur le forum??? car jsuis intéresséeil est sur perlalili.free.fr
Je le verrais bien en Broche ou en pendentif rasant la fourchette sternale . Bravo.
MLF a écrit:
Je le verrais bien en Broche ou en pendentif rasant la fourchette sternale . Bravo.
Le retour de la fourchette !

je l'aurais mise en bague mais en biais
bravo c'est joli et en effet les toupies paraissent violettes
Je verrais bien en pendentif.
| Sujets proches de dilème | Partenaires |
|---|---|
|
|