Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Nous avons 3 magasins d'artisanat ici Edith et deux ne s'occupent que de la peinture 
les plus petites se vendent entre 30-50cents et les plus grosses 75-99 cents Edith
Ben moi aussi je suis en région et crois-le ou non, mais j'ai trouvé la plupart de mes perles dans le rayon artisanat de chez Wal Mart (à Rivière-du-Loup)
. Sinon, j'en ai beaucoup acheté à Québec aussi. Pas le choix d'aller dans les villes pour avoir du choix! 
Quand j'aurai un peu de lousse dans mon budjet, je ferai certainement une commande chez L'oiseau bleu... c'est vraiment intéressant.

EtoilClSt a écrit:
les plus petites se vendent entre 30-50cents et les plus grosses 75-99 cents Edith
Ouin...
Ça fait cher quand même, non? C'est dommage! On ferais des 'rasias'!!! 

Tu as trouver des toupies pas cher au wallmart ??? ca ne me derange pas quelle ne soient pas en cristal moi ! j'y suis aller chez walmart en fin de semaine j,ai vu plusieurs belles choses mais pas de toupies.. a moins qu'ils ne les aient pas recues..... pour l'oiseau bleu ils disent que quand on fait notre commande d'avoir la carte de credit en main....
Edith quand ca en prends 200 pour un collier..lol meme 30 cent ca fait cher... 
Peut-etre un jour quand je serai millionnaire............................. 
Ben moi, j'ai fait une demande de prix et puis j'ai simplement attendu qu'ils me répondent et puis c'était inscrit tranférez ce bulletin (ou quelque chose comme ça) en bon de commande et voilà, c'était fait! Il m'aurait envoyé le colis plus les frais d'expédition par la poste (Si mon bon de commande avait été de plus de 25$.) Il faut commander pour au moins 25$. À ce moment-là, j'avais annulé parce que leur truc de conversion était mal foutu... Moi, j'aurais changé des choses à ma commande, mais bon,...
Chez Wal Mart, en fait ce que j'ai trouvé c'est des toupies de verre de 4 mm et plus. Elles sont toutes mélangées. Elles ne sont pas parfaites, il y en a des plus courtes, des plus fines, etc. Elles sont de couleurs différentes aussi par paquet. Je dirais que par petit boîtier, il y en a environ entre 40 et 50. Et puis elles m'ont coûté environ 3.50$ chaque paquet.
Tu peux voir le résultat dans la galerie des bijoux, j'ai quelques trucs faits de ces toupies...

:bien sur que tu peux par carte sur ces sites. en plus ce sont des paiement sécuriés ! 
Salut a tous,
Moi je les ai achetee sur le site EBAY !!