Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolies BO

Un petit quelque chose m'agace peut-être les toupies blanches a moins que cela soit un reflet de ton appareil photos.Sinon le motif m'a l'air extra .

Très sympa pour la forme, en effet le blanc est un peu trop voyant mais c'est peut-être un effet de la photo ?
Elles ont l'air très intéressantes ces BO.
Pourrais tu n'en photographier qu'une?
jolies formes
moi j'aurai pas mis c'est couleurs ensembles 
Dernière modification par crevette (18-01-2008 09:59:26)
moi ce qui me genait c'étaient les autres des grosses rocailles... les blanches sont opaques effet un peu irrisé... ce ne sont pas trop mes couleurs non plus...
pour la photo à l'époque ca avait été vite fait histoire de les mettre sur mon site...
je vais voir je crois que j'en ai une d'elle sur l'oreille de ma collègue... va falloire la re tailler c'est tout
Pour le schéma, j'en ai pas (j'ai toujours eu du mal) alors j'ai enfilé les perles comme pour faire un anneau de bague, en placant au milieu de la cré les perles swaro blanche et je suis repatrie dans l'autre sens. ensuite pour l'effet boule j'ai simplement croisé les derniers fils dans les premieres perles de rocaille. ensuite j'ai fixé sur l'anneau de la boucle d'oreille...
je ne suis pas trop les schéma ce sont souvent des "flash" comme je les appelle. je commence a enfiler les perles et je vois ce que ça donne, si ça tient la route je continue sinon je lache l'affaire...
et je recommence avec autre chose. je mise beaucoup sur le visuel
perlababa a écrit:
Pour le schéma, j'en ai pas (j'ai toujours eu du mal) alors j'ai enfilé les perles comme pour faire un anneau de bague, en placant au milieu de la cré les perles swaro blanche et je suis repatrie dans l'autre sens. ensuite pour l'effet boule j'ai simplement croisé les derniers fils dans les premieres perles de rocaille. ensuite j'ai fixé sur l'anneau de la boucle d'oreille...
je ne suis pas trop les schéma ce sont souvent des "flash" comme je les appelle. je commence a enfiler les perles et je vois ce que ça donne, si ça tient la route je continue sinon je lache l'affaire...et je recommence avec autre chose. je mise beaucoup sur le visuel
J'admire car je ne sais pas faire saans schéma 
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
je ne suis pas trop les schéma ce sont souvent des "flash" comme je les appelle. je commence a enfiler les perles et je vois ce que ça donne, si ça tient la route je continue sinon je lache l'affaire...et je recommence avec autre chose. je mise beaucoup sur le visuel
et moi je me fais plus de noeuds à la tete qu'au bijou lol !! on devrait se former mutuellement à faire l'inverse 
perlababa a écrit:
moi ce qui me genait c'étaient les autres des grosses rocailles... les blanches sont opaques effet un peu irrisé... ce ne sont pas trop mes couleurs non plus...
pour la photo à l'époque ca avait été vite fait histoire de les mettre sur mon site...
je vais voir je crois que j'en ai une d'elle sur l'oreille de ma collègue... va falloire la re tailler c'est tout
Tu parles de son oreille ? 
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
et moi je me fais plus de noeuds à la tete qu'au bijou lol !! on devrait se former mutuellement à faire l'inverse

pff,
je sais pas, tu crois que je peux ?
je parlais de la photo que je devais avoir mais qui n'est pas à la bonne dimension pour être mise sur le fofo.... 
Trop de contraste entre ces dorures comme une salle de théatre et ce blanc mat comme une chambre d'hopital. 
| Sujets proches de B.O Mirella - essais par perlababa | Partenaires |
|---|---|
|
|