Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-01-2008 21:46:18

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

17-01-2008 21:46:18

Annonces

#2  >17-01-2008 22:38:27

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

Un petit quelque chose m'agace peut-être les toupies blanches a moins que cela soit un reflet de ton appareil photos.Sinon le motif m'a l'air extra . bravo  bravo

http://cassiopee12.blogspot.com/

Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis,YESSSSSSS.

#3  >18-01-2008 00:33:46

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

bravo Très sympa pour la forme, en effet le blanc est un peu trop voyant mais c'est peut-être un effet de la photo ?

Carpe Diem

#4  >18-01-2008 00:59:06

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Elles ont l'air très intéressantes ces BO.
Pourrais tu n'en photographier qu'une?

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#5  >18-01-2008 07:23:28

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

jolies bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

#6  >18-01-2008 09:57:49

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

jolies formes bravo moi j'aurai pas mis c'est couleurs ensembles  confus

Dernière modification par crevette (18-01-2008 09:59:26)

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#7  >18-01-2008 10:16:02

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

moi ce qui me genait c'étaient les autres des grosses rocailles... les blanches sont opaques effet un peu irrisé... ce ne sont pas trop mes couleurs non plus...

pour la photo à l'époque ca avait été vite fait histoire de les mettre sur mon site...

je vais voir je crois que j'en ai une d'elle sur l'oreille de ma collègue... va falloire la re tailler c'est tout

Perlababa - Djule pour les intimes

#8  >18-01-2008 10:19:49

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

Pour le schéma, j'en ai pas (j'ai toujours eu du mal) alors j'ai enfilé les perles comme pour faire un anneau de bague, en placant au milieu de la cré les perles swaro blanche et je suis repatrie dans l'autre sens. ensuite pour l'effet boule j'ai simplement croisé les derniers fils dans les premieres perles de rocaille. ensuite j'ai fixé sur l'anneau de la boucle d'oreille...
je ne suis pas trop les schéma ce sont souvent des "flash" comme je les appelle. je commence a enfiler les perles et je vois ce que ça donne, si ça tient la route je continue sinon je lache l'affaire...  confus  et je recommence avec autre chose. je mise beaucoup sur le visuel

#9  >18-01-2008 10:22:39

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

sympa mais le blanc me chiffonne un peu

Audrey

#10  >18-01-2008 10:28:29

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

perlababa a écrit:

Pour le schéma, j'en ai pas (j'ai toujours eu du mal) alors j'ai enfilé les perles comme pour faire un anneau de bague, en placant au milieu de la cré les perles swaro blanche et je suis repatrie dans l'autre sens. ensuite pour l'effet boule j'ai simplement croisé les derniers fils dans les premieres perles de rocaille. ensuite j'ai fixé sur l'anneau de la boucle d'oreille...
je ne suis pas trop les schéma ce sont souvent des "flash" comme je les appelle. je commence a enfiler les perles et je vois ce que ça donne, si ça tient la route je continue sinon je lache l'affaire...  confus  et je recommence avec autre chose. je mise beaucoup sur le visuel

J'admire car je ne sais pas faire saans schéma extra

Carpe Diem

#11  >18-01-2008 10:30:09

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

kikine2402 a écrit:

perlababa a écrit:

et moi je me fais plus de noeuds à la tete qu'au bijou lol !! on devrait se former mutuellement à faire l'inverse  lol

#12  >18-01-2008 10:33:34

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

perlababa a écrit:

moi ce qui me genait c'étaient les autres des grosses rocailles... les blanches sont opaques effet un peu irrisé... ce ne sont pas trop mes couleurs non plus...

pour la photo à l'époque ca avait été vite fait histoire de les mettre sur mon site...

je vais voir je crois que j'en ai une d'elle sur l'oreille de ma collègue... va falloire la re tailler c'est tout

Tu parles de son oreille ? reflexion

Carpe Diem

#13  >18-01-2008 10:36:35

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

perlababa a écrit:

kikine2402 a écrit:

perlababa a écrit:

et moi je me fais plus de noeuds à la tete qu'au bijou lol !! on devrait se former mutuellement à faire l'inverse  lol

fifilles

Carpe Diem

#14  >18-01-2008 10:37:28

perlababa
Grand maître perleur

Site web

Réponse de perlababa

pff,  reflexion je sais pas, tu crois que je peux ?  langue

je parlais de la photo que je devais avoir mais qui n'est pas à la bonne dimension pour être mise sur le fofo....  zarb

#15  >18-01-2008 12:01:25

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Trop de contraste entre ces dorures comme une salle de théatre et ce blanc mat comme une chambre d'hopital.  confus

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Fimotage, une création de Vanillechocolat Collier lilas rose, une création de Créacoco Bracelet Aventurine Océane, une création de nannytoutterrain collier orange de Barcelone, une création de lachris Présentoir pour BO, une création de Vanillechocolat une manchette, une création de jazzsamba pendentif violet, une création de sharon Collier araignée turquoise, une création de Créacoco Pendentif Ekla, une création de cassetet