Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu payerai 100 euros de voyage jusqu'a Antibes parce que les perles sont gratuites comme dirait mon mari "femme perfide, venale,et apres il dit autrechose mais on va peut etre eviter ............ " alors pour les personnes qui n'ont pas suivi il y a le service apres vente des emissions sur Canal et donc Omar et Fred se font des petits sketchs comme celui ci qui malgré le rabaissement des filles (je compatie quand même) j'adore leur humour 
faty95 a écrit:
détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
ou alors elle prévoit une journée portes ouvertes et en libre service gratuit,on serait comme des enfants dans un magasin de jouets
oui pas mal vos delires en ce qui concerne la porte ouverte gratuite c'est une bonne idée je devrais le faire je ferais pas mal d'enragées à Paris, à lyon hein ce serait bien
oh mais t'inquiète johanne ,si c'est vraiment ça,on fera le déplacement,hein kikine????,
Oh ben ça c'est sûr
Avec le TGV c'est rapide maintenant 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
la fete du slip.........
![]()
![]()
![]()
![]()
ben c'est chupa qui parle plus haut de la fete du slip,tu connais toi kikine?????
Pas encore

détentecréative a écrit:
tu payerai 100 euros de voyage jusqu'a Antibes parce que les perles sont gratuites comme dirait mon mari "femme perfide, venale,et apres il dit autrechose mais on va peut etre eviter ............ " alors pour les personnes qui n'ont pas suivi il y a le service apres vente des emissions sur Canal et donc Omar et Fred se font des petits sketchs comme celui ci qui malgré le rabaissement des filles (je compatie quand même) j'adore leur humour
c'est quoi le rapport avec la surprise je comprend rien 

détentecréative a écrit:
Moi j'ai de très grosses réductions sur les TGV donc je viens quand tu veux Johanne!!

Dernière modification par chupa-chups (20-01-2008 11:16:10)
détentecréative a écrit:
sans hesiter si je prend pour 200 euros de perles
et c'est quoi la suite de ta phrase johanne,ça me dit rien de bon 
ça parle de slip aussi en gros la phrase fini par "va laver mon slip" 
Dernière modification par détentecréative (19-01-2008 23:13:38)
détentecréative a écrit:
ça parle de slip aussi en gros la phrase fini par "va laver mon slip"
Oh ben merci pour le cadeau !

omar et fred ils sont trop drole ceux là mais tu sais en partant maintenant on peut arriver à antibes pour le 25 oh quelle belle surprise 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ou alors elle prévoit une journée portes ouvertes et en libre service gratuit,on serait comme des enfants dans un magasin de jouets
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais on ne sait toujours pas ce qui va se passer le 25
On ne peut même âs avoir un ou deux indices ???
Ou alors une charade ???
Et pourquoi le 25 en particuliers d'ailleurs ? Le 24 c'est pas possible ?
Ca agace de savoir qu'il va y avoir quelque chose alors qu'on ne sait pas quoi

c'est le but de la surprise Melween

annamorphosee a écrit:
une vraie sadique notre johanne
![]()
pire que ça,moi je serai pas la pour le savoir?chut je dois etre sage ou ma commande va me passer sous le nez hi hi