Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
johanne,est-ce qu'il va falloir te mettre une lampe sous les yeux pour parler 
ON ATTENDS avec impatiente
ccc a écrit:
et qu'est qu'on gagne si on trouve la surprise ?
alors moi je dis que la surprise est -50% sur tout le site y compris les swaro
Mais là ça serait pas bon signe 
Dernière modification par kikine2402 (19-01-2008 10:54:03)
ou alors elle prévoit une journée portes ouvertes et en libre service gratuit,on serait comme des enfants dans un magasin de jouets 
faty95 a écrit:
ou alors elle prévoit une journée portes ouvertes et en libre service gratuit,on serait comme des enfants dans un magasin de jouets

faty95 a écrit:
Comme dit si bien mon copain "c'est pas la fête du slip non plus!!" 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
la fete du slip.........
![]()
![]()
![]()
![]()
ben c'est chupa qui parle plus haut de la fete du slip,tu connais toi kikine?????
faty95 a écrit:
la fete du slip.........
![]()
![]()
C'est l'expression favorite de mon Titi Poussin!
Moi je traduis ça par "c'est pas Noël"
faty95 a écrit:
oui pas mal vos delires en ce qui concerne la porte ouverte gratuite c'est une bonne idée je devrais le faire je ferais pas mal d'enragées à Paris, à lyon hein ce serait bien 
Dernière modification par détentecréative (19-01-2008 20:04:30)
détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
oui pas mal vos delires en ce qui concerne la porte ouverte gratuite c'est une bonne idée je devrais le faire je ferais pas mal d'enragées à Paris, à lyon hein ce serait bien
oh mais t'inquiète johanne ,si c'est vraiment ça,on fera le déplacement,hein kikine????,

bon alors on veut savoir johanne