Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#271  >30-01-2008 20:50:56

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

faty95 a écrit:

johanne stp ,est-ce que tu pourrais me trouver des navettes de 32X17mm ???? reflexion

a y est je suis allée récupérer les perles chez mes parents, et j'ai toute de suite commencer à m'y mettre!!   big_smile  big_smile  big_smile   wink   big_smile  big_smile  big_smile  Trop pressé moi!!

j'ai fait  mon premier pendentif!! youpii!! quand j'aurais le temps je le mettrais dans la galerie...

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

30-01-2008 20:50:56

Annonces

#272  >30-01-2008 20:56:23

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

#273  >30-01-2008 20:57:42

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Réponse de détentecréative

Ephemer a écrit:

Dis moi Johanne tu travaille toute seule ou bien... ? reflexion

Non je travaille toute seule Pourquoi cette question?

#274  >30-01-2008 21:01:35

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

détentecréative a écrit:

Ephemer a écrit:

Dis moi Johanne tu travaille toute seule ou bien... ? reflexion

Non je travaille toute seule Pourquoi cette question?

Ben ce matin tu m'a appelé pour les couleurs des facettes et tu m'a vouvoyé. lol

Je me suis dit tiens elle ne travaille pas toute seule. reflexion

lol

#275  >30-01-2008 21:15:12

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

oui mais tu es un garçon c'est plus facile de deconner par mail que de vive voix je suis timide je n'ai pas l'air et de telephoner c'est pour moi c'est une petite epreuve car je bafouille desuite voilà tu es dans la confidence  timide

#276  >30-01-2008 21:15:52

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

par contre je vais te taper sur les doigts tu fumes c'est pas bien  big_smile

Dernière modification par détentecréative (30-01-2008 21:16:09)

#277  >30-01-2008 21:28:41

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

détentecréative a écrit:

oui mais tu es un garçon c'est plus facile de deconner par mail que de vive voix je suis timide je n'ai pas l'air et de telephoner c'est pour moi c'est une petite epreuve car je bafouille desuite voilà tu es dans la confidence  timide

Ben remarque comme ton vouvoiement m'a surpris, tout comme ton coup de fil et ta question j'ai baffouillé à mon tour. big_smile

détentecréative a écrit:

Hé oui. big_smile

Mais par contre si tu me tape sur les doigts je vais plus pouvoir perler... pleure

#278  >30-01-2008 22:01:22

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

détentecréative a écrit:

haaann Eph, il fume!! la hoooonte!! bouuuouuu!!
Pour reprendre le discours de mon prof de publicité je dirais que les fumeurs sont tous des égoïstes! ils ne pensent pas qu'ils gênent les non-fumeurs, qu'ils leur endommagent la santé et leur enlèvent un peu de leur vie à chaque bouffé en leur présence. de plus, les fumeurs font également souffrir leur proches qui les aiment et  qui les regardent se détruire petit à petit... confus

Pfff!! les fumeurs c'est nullleeeuuuuuuuuu!!   langue  langue  langue  langue

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#279  >30-01-2008 22:11:48

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

chupa-chups a écrit:

détentecréative a écrit:

Pour reprendre le discours de mon prof de publicité je dirais que les fumeurs sont tous des égoïstes! ils ne pensent pas qu'ils gênent les non-fumeurs, qu'ils leur endommagent la santé et leur enlèvent un peu de leur vie à chaque bouffé en leur présence. de plus, les fumeurs font également souffrir leur proches qui les aiment et  qui les regardent se détruire petit à petit... confus

D'abord je réagirai à "ils ne pensent pas qu'ils gênent les non-fumeurs". Avant j'étais bien plus respectueux des non fumeurs. Maintenant qu'ils ont fait leur petite "gue-guerre" je le suis un peu moins... roll

D'ailleurs je n'ai jamais été de côté du troupeau de mouton qui aime à suivre la mouvance.

Pour le reste, ça ne te regarde pas, et ton prof de publicité non plus. big_smile

Dernière modification par Ephemer (30-01-2008 22:13:19)

#280  >30-01-2008 22:39:29

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

je suis fumeuse et je me fiche de ce que les gens pense , je n'empéche pas les gens de boire pourtant ça détruit aussi et pas que la santé et je peux pas empêcher les gens d'être con pourtant c'est néfaste aussi

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#281  >30-01-2008 22:57:30

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

johanne stp,tu pourrais repondre à ma question plus haut big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#282  >30-01-2008 22:58:34

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

chupa-chups a écrit:

faty95 a écrit:

johanne stp ,est-ce que tu pourrais me trouver des navettes de 32X17mm ???? reflexion

a y est je suis allée récupérer les perles chez mes parents, et j'ai toute de suite commencer à m'y mettre!!   big_smile  big_smile  big_smile   wink   big_smile  big_smile  big_smile  Trop pressé moi!!

j'ai fait  mon premier pendentif!! youpii!! quand j'aurais le temps je le mettrais dans la galerie...

je ne comprend pas pourquoi tu cites ma question dans ton post chupa reflexion
big_smile  big_smile

#283  >30-01-2008 23:06:57

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

Ephemer a écrit:

chupa-chups a écrit:

détentecréative a écrit:

D'abord je réagirai à "ils ne pensent pas qu'ils gênent les non-fumeurs". Avant j'étais bien plus respectueux des non fumeurs. Maintenant qu'ils ont fait leur petite "gue-guerre" je le suis un peu moins... roll

D'ailleurs je n'ai jamais été de côté du troupeau de mouton qui aime à suivre la mouvance.

Pour le reste, ça ne te regarde pas, et ton prof de publicité non plus. big_smile

Bah c'est sur que tant que tu ne fumes pas à coté de moi ou d'un de mes proches ça ne me regarde pas tu as raison! mais personne ne pourra m'empeche de me soucier du devenir des gens que je connais, ne serais-ce qu'à travers un forum...  roll

en ce qui concerne la "gue-guerre", ce ne sont pas les non fumeurs qui l'ont provoquer mais bien les fumeurs!!!  big_smile   Sache que moi aussi j'ai fumé étant jeune (bien qu'à 22ans on ne puisse pas dire que je soit vieille...  zarb ). Et voilà qu'il y a quelques mois je découvre que les brûlures que j'ai sur la peau provienne d'une allergies à la cigarette et qu'il n'y a pas de traitement efficace à ça, à part éviter les fumeurs!! Génial, je peux plus aller nul part, je peux plus sortir à cause des fumeurs qui sont partout!! Donc oui à partir de là ce fut la guerre et viii!! donc là je comprend que certaine personnes soit haineuse envers les fumeurs. En ce qui me concerne je ne suis pas haineuse puisque les problèmes que j'ai vienne du fait que j'ai fumé jeune (et que je suis fragile aussi sad ), mais pour d'autres leur problème de santé viennent de la fumée des autres et là c'est vraiment injuste...
Nous luttons contre la pollution, alors pourquoi ne pas lutter contre les fumeurs??  big_smile  la cigarette n'est-elle pas d'une certaine manière une forme de pollution?!?!?  tongue   tongue

tien ça ferait un bon sujet de dissert ça?? il n 'y avait pas quelqu'un qui en cherchait un   sur le forum???!!   ptdr  ptdr

#284  >30-01-2008 23:08:46

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

faty95 a écrit:

chupa-chups a écrit:

faty95 a écrit:

je ne comprend pas pourquoi tu cites ma question dans ton post chupa reflexion
big_smile  big_smile

Euhhhh.... moi non plus...   zarb  zarb   ptdr  ptdr

#285  >30-01-2008 23:11:03

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

bon ben on est 2 alors zarb  zarb
ptdr  ptdr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Boule acero, une création de Niebla Collier Michèle, une création de Sylcia collier avec boule fleurri et boucle d'oreille, une création de gaifille boucles Collier navettes, une création de B.D parure chocolat caramel, une création de nefertitidunil Collier Velvet, une création de alexia collier Délires Tendres Années, une création de Yolande Pendentif coeur léger, une création de B.D