Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 22
détentecréative a écrit:
... pour Chupa là tu m'angoisse totalement as tu verifié avec le numero de suivi que je t'ai envoyé si tu ne l'a pas reçu je peux te le renvoyer de nouveau tiens moi au courant
,
C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui, enfin normalement car j'ai pas encore vu le colis, il est chez mes parents, mais vu que je n'attendais rien d'autre ça doit être ça!!! youpiiii!!!! demain je vais perler enfin....
( par contre Johanne j'ai jamais eu de numéro de suivi de colis...
)
Vive la poste en tout cas....

Elemmirë a écrit:
Juste pour savoir, as-tu bien reçu mon chèque Johanne ?
oui en effet et la commande est partie le jour le meme
chupa-chups a écrit:
détentecréative a écrit:
... pour Chupa là tu m'angoisse totalement as tu verifié avec le numero de suivi que je t'ai envoyé si tu ne l'a pas reçu je peux te le renvoyer de nouveau tiens moi au courant
,C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui, enfin normalement car j'ai pas encore vu le colis, il est chez mes parents, mais vu que je n'attendais rien d'autre ça doit être ça!!! youpiiii!!!! demain je vais perler enfin....
)
Vive la poste en tout cas....![]()
a bon mince alors ma messagerie deraille un peu 
kikine2402 a écrit:
Johanne merci j'ai bien reçu ma commande
super kikine tu as reçu mon remboursement aussi tu as vu que je l'ai fait par paypal
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
super kikine tu as reçu mon remboursement aussi tu as vu que je l'ai fait par paypal
Oui oui Merci beaucoup Johanne, c'est parfait et le tout emballé avec beaucoup de soins et en plus tous les noms écrits dessus c'est 
Dernière modification par kikine2402 (30-01-2008 01:01:50)
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui oui Merci beaucoup Johanne, c'est parait et le tout emballé avec beaucoup de soins et en plus tous les noms écrits dessus c'est
Oui c'est vrai, tout à fait raison kikine. Elle m'a fait la même de chose, merci johanne
Tu es bien grand soins à nous
En faite, j'ai fait la première fois de bijoux du coeur nacrée qui est dans commentez des photos (tu peux regarder johanne
). Je suis très contente de réussir
Il faut que je continue autre chose mais quoi, je réfléchis comme d'habitude et ça dépend de mon motivation 

chupa-chups a écrit:
détentecréative a écrit:
,C'est bon je l'ai reçu aujourd'hui, enfin normalement car j'ai pas encore vu le colis, il est chez mes parents, mais vu que je n'attendais rien d'autre ça doit être ça!!! youpiiii!!!! demain je vais perler enfin....
)
Vive la poste en tout cas....![]()
Heureuse que tu as bien reçu 

merci les filles c'est gentil 
détentecréative a écrit:
Elemmirë a écrit:
Juste pour savoir, as-tu bien reçu mon chèque Johanne ?
oui en effet et la commande est partie le jour le meme
Merci Johanne
Je ne suis pas à la maison en ce moment mais mon chéri récupérera le colis et je te dirai quand il sera bien arrivé 

ok tiens moi au courant merci à toi
Dis moi Johanne tu travaille toute seule ou bien... ? 
Ephemer a écrit:
ça veut dire quoi ces sous entendus ?

kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
ça veut dire quoi ces sous entendus ?
![]()
Des sous entendus ? Ou ça Monsignor ?

johanne stp ,est-ce que tu pourrais me trouver des navettes de 32X17mm ???? 
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 22