Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 22
détentecréative a écrit:
ohh la lune est tombée sur la terre
![]()
![]()
je le fait maintenant

Ephemer a écrit:
Ils font grêve quand c'est l'anniversaire de ta fille. Pourquoi font-ils ça ?
C'est son mari le chef de la Poste

chupa-chups a écrit:
une fille ange a écrit:
chupa-chups a écrit:
OHHH tu crois??? la poste n'est pas aussi rapide, faut pas déconner non plus....(j'espère que personne ne travaille à la poste sur le forum, sinon je vais me faire taper sur les doigts...
)
Ohh que si, car j'ai déjà commander chez elle, il n'y pas longtemps, elle m'a prévu de m'envoyer, alors le jour de lendemain j'ai reçu
lol
Tu me dirasSnifff
Pas encore reçu....
Bah sûrement à cause de la grève!!!
Courage jusqu'à lundi 

détentecréative a écrit:
je l'ai envoyée en même temps que qu'une autre perleuse du forum et je l'ai envoyée le 24 janvier et l'anniversaire de ma fille 4 ans mais c'etait la greve chez nous alors je ne sais pas si tu ne vas pas le recevoir lundi ou mardi
Bah déjà qu'en temps normal ils ne sont pas très efficaces à la Poste mais si en plus il y a grève!!!
pffff c'est pô juste, moi qui était si pressé de les recevoir...
Laren je n'ai pas de commande de ta part regarde bien car moi je n'ai vraiment rien j'ai regardé sous l'ordinateur, sous le bureau, mais je n'ai rien trouvé 
Dernière modification par détentecréative (27-01-2008 18:05:39)
détentecréative a écrit:
Laren je n'ai pas de commande de ta part regarde bien car moi je n'ai vraiment rien j'ai regardé sous l'ordinateur, sous le bureau, mais je n'ai rien trouvé
j'y retourne johanne tout de suite
le panier n'est plus là 
comme mon webmaster m'a dit je ne peux rien faire pour garder vos panier avec le support que j'ai il ne peut pas le programmer il faudrait que je refasse tout mon site avec un autre support pour pouvoir le faire et cela me couterai cher 
commande faite 
merci de ta confiance 
toutes les commandes des filles qui ont payé par paypal sont parties ce matin tenez moi au courant de la reception merci
détentecréative a écrit:
toutes les commandes des filles qui ont payé par paypal sont parties ce matin tenez moi au courant de la reception merci
Yessss ! Je te tiens au courant.
Hé bé tu n'as pas du chômer ce week-end ! 
Johanne, peux tu me dire si la commande de Cendrillon est partie ??
Merci.
annamorphosee a écrit:
Johanne, peux tu me dire si la commande de Cendrillon est partie ??
Merci.
Anna sa commande est même arrivée 
oui en effet j'ai reçu un message de reception et toi?
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 22