Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai eu un mail de Titite ce matin.
Elle m'a dit de passer le bonjour à toutes les filles qui la connaissent!!!!!
Malheureusement...elle n'a pas le temps de venir sur le forum.
TITITE si tu nous lis...
REVIENS NOUS VITE

merci ,Caro de donner des nouvelles ,je sais pas si je la connais ,elle est la bienvenue des qu elle pourra ce liberer ,ben oui c est pas facile
Dernière modification par cendrillon (17-01-2008 17:12:48)
merci caro
, je ne la connaît pas encore
. Vivement qu'elle repasse par le forum pour que je puisse faire sa connaissance. 
Un grand bonjour à Titite 
slut titite 
je ne crois pas la connaitre
mais j'attend de faire sa connaissance quand elle le pourra
Je ne te connais pas Titite, mais si Caro t'appelle, c'est que tu devais être une bonne popine.
Alors, viens nous voir quand tu le pourras. 
Bonjour Titite je ne crois pas te connaître mais a Bientôt. 
Merci Caro de nous donner de ses nouvelles.
Titite.
J'espère qu'un de ces jours elle pourra revenir
D'ailleurs j'ai vu qu'elle n'avait plus d'avatar, je ne me souviens plus le quel c'était ? 
Bonjour à Titite !
Bien le bonjour titite 
merci Caro d'avoir transmis mon petit mot
alors effectivement je suis pas mal occupée au travail donc il est assez difficile de venir comme je voudrais... et quand je rentre le soir je suis crevée
sinon pour donner quelques nouvelles à celles qui me connaissent... après l'échec de ma 1ère FIV en août dernier, j'ai eu un petit passage à vide... mais j'ai remonté la pente et c'est reparti de plus belle. Suite à cette FIV, on a pû congeler 5 embryons, j'ai donc eu un transfert d'embryons congelés en novembre qui n'a pas abouti, et je recommence en février... la procréation médicale assistée est un long parcous qui m'apprends à être plus que patiente...
côté boulot, 2008 commence sur les chapeaux de roue car un nouveau projet dans mon travail et je vais également profiter d'une formation dans le cadre du DIF (Droit Individuel à la Formation) afin d'évoluer dans mon job... donc 2008 s'annonce une année riche en changement (enfin j'espère
)...
et sinon je continue de perler, toujours des bagues... je me suis mise aux modèles avec cabochons... d'ailleurs je file vous poster une photo comme ça vous pourrez voir les progrès...