Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je sais pas encore car le dernier salon m'a un peu refroidie celui qui s'est passé à la Porte de Versailles fin novembre.
Ce n'était pas bien ?
Parce que moi je ne suis jamais allée à un salon comme ça donc si vous pensez que ce n'est pas terrible et que ça ne vaut pas le coup, dites le moi ! Comme ça j'éviterai une déception et j'économiserai 8€ par la même occasion
Mais comme ceux qui habitent vers Lyon semble intéressés par ce salon, je me disais... 

Elemmirë a écrit:
Ce n'était pas bien ?
Parce que moi je ne suis jamais allée à un salon comme ça donc si vous pensez que ce n'est pas terrible et que ça ne vaut pas le coup, dites le moi ! Comme ça j'éviterai une déception et j'économiserai 8€ par la même occasion![]()
Mais comme ceux qui habitent vers Lyon semble intéressés par ce salon, je me disais...
Disons que pour le salon qui s'appelait "Création et Savoir Faire" et qui s'appelle maintenant "Créer Attitude" il y avait assez peu de perles mais beaucoup de broderie et puis toutes sortes de loisirs créatifs.
Je pense que commme tu n'y es jamais allée c'est intéressant de voir, ça donne tout de même quelques idées mais ne t'attends pas à faire des affaires car le prix des perles est dément.
ben écoute j'y suis allée l'année dernière( je sais plus ou mais pas la porte de versaille) et j'ai payé 21 euros,je t'assure et je suis repartie avec 1 sachet de 20 perles gouttes 
kikine2402 a écrit:
Elemmirë a écrit:
Ce n'était pas bien ?
Parce que moi je ne suis jamais allée à un salon comme ça donc si vous pensez que ce n'est pas terrible et que ça ne vaut pas le coup, dites le moi ! Comme ça j'éviterai une déception et j'économiserai 8€ par la même occasion![]()
Mais comme ceux qui habitent vers Lyon semble intéressés par ce salon, je me disais...Disons que pour le salon qui s'appelait "Création et Savoir Faire" et qui s'appelle maintenant "Créer Attitude" il y avait assez peu de perles mais beaucoup de broderie et puis toutes sortes de loisirs créatifs.
Je pense que commme tu n'y es jamais allée c'est intéressant de voir, ça donne tout de même quelques idées mais ne t'attends pas à faire des affaires car le prix des perles est dément.
ben c'est là que j'étais kikine je crois 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Elemmirë a écrit:
Ce n'était pas bien ?
Mais comme ceux qui habitent vers Lyon semble intéressés par ce salon, je me disais...Disons que pour le salon qui s'appelait "Création et Savoir Faire" et qui s'appelle maintenant "Créer Attitude" il y avait assez peu de perles mais beaucoup de broderie et puis toutes sortes de loisirs créatifs.
Je pense que commme tu n'y es jamais allée c'est intéressant de voir, ça donne tout de même quelques idées mais ne t'attends pas à faire des affaires car le prix des perles est dément.ben c'est là que j'étais kikine je crois
Ben c'était à la porte de Versaillles alors.
faty95 a écrit:
et tu as payé combien toi kikine??
Je vais regarder dans mes comptes si j'ai la trace.
Tu parles bien du salon qui se déroule fin novembre ?
Bon ben venez chez moi ça vous coûtera moins cher , pas de frais d'entrée 
alexia a écrit:
tu assures aussi l'hébergement ?

kikine2402 a écrit:
alexia a écrit:
![]()
![]()
Ben ça dépend combien vous êtes 
Je pense à la proposition d'Alexia, puisque visiblement ce salon n'enthousiasme pas grand monde ! lol
Du coup je ne sais pas si je vais y aller, je verrai bien 

alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
alexia a écrit:
![]()
![]()
ben j'sais pas moi, j'ai vu qu'on était 4422 membres inscrits sur le forum

ajleia a écrit:
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
ben j'sais pas moi, j'ai vu qu'on était 4422 membres inscrits sur le forum
![]()
![]()
t'as la place???

Heuuuuuuuuu j'ai le droit de retirer ma proposition ?????

| Sujets proches de Salon loisirs créatifs à Paris | Partenaires |
|---|---|
|
|