Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et à toutes! Voilà, je me demandais à quand nous allons avoir une nouvelle proposition de défi à réaliser ou à qui faut le demander... qui prend la décision?
Je suis en congé de maternité et j'aurais tout mon temps avant l'accouchement (le 13 février prochain) de faire quelque chose...
J'apprécie toujours de voir comment les autres peuvent interpréter un thème. Et puis y aurait-il possibilité d'avoir une fonction dans le site (disons dans le sommaire du site) pour justement voir toutes les réalisations qui ont été faites dans les quelques défis qui ont été proposés depuis le début?

salut edith ravie de te voir
, je sais pas pour le défi j'en parle avec les modettes 

Tu vas là et tu pourras admirer les différentes créas
http://perlesdeprovence.free.fr/creations.htm
Mais dis-moi ton ptit chou est pour bientôt j'ai l'impression que c'était hier lorsque tu nous en as parlé 
kikine2402 a écrit:
![]()
Mais dis-moi ton ptit chou est pour bientôt j'ai l'impression que c'était hier lorsque tu nous en as parlé
En fait, c'est pour le 13 février... (je saurai exactement la date de ma césarienne jeudi le 24 janvier... ça devrait être une semaine avant la date prévue ou en tous cas entre le 6 et le 13 février.) Ça vient très vite et à la fois, ça m'a l'air si loin vue ma difficulté à dormir et toutes les contractions que je peux endurer par jour.
Finalement, ce sera Maxime. Papa n'en dérogeait pas et je m'y suis habituée au point de ne plus être capable de m'imaginer qu'il puisse s'appeller autrement.

merci kikine d'avoir remis le lien,du coup j'ai refait un tour dans celui du mariage,j'en avais pas vu tant que ça de créas,c'est superbe 
edith a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Mais dis-moi ton ptit chou est pour bientôt j'ai l'impression que c'était hier lorsque tu nous en as parléEn fait, c'est pour le 13 février... (je saurai exactement la date de ma césarienne jeudi le 24 janvier... ça devrait être une semaine avant la date prévue ou en tous cas entre le 6 et le 13 février.) Ça vient très vite et à la fois, ça m'a l'air si loin vue ma difficulté à dormir et toutes les contractions que je peux endurer par jour.
Finalement, ce sera Maxime. Papa n'en dérogeait pas et je m'y suis habituée au point de ne plus être capable de m'imaginer qu'il puisse s'appeller autrement.
Houlà mais c'est pour très bientôt. Je te souhaite bon courage et donnes nous de tes nouvelles
Maxime c'est un bien beau prénom 
faty95 a écrit:
merci kikine d'avoir remis le lien,du coup j'ai refait un tour dans celui du mariage,j'en avais pas vu tant que ça de créas,c'est superbe
De rien ma Poulette 
bon courage edith et quel charmant prénom
encore des bébés qui vont arriver, quel bonheur. On attend le petit Maxime
Edith j'attends ton inscription de cette façon nous serons 2 Québécoise 
| Sujets proches de À quand le nouveau défi? | Partenaires |
|---|---|
|
|