Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >16-01-2008 21:19:32

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

chupa-chups

Bon je me lance ma premiere question de casse-bonbon sur le forum:

Quel est selon vous et votre expérience, la boutique de perle en ligne que vous considérez la moins cher (prix des articles et frais de ports confondus) ?
je demande ça car en tant qu'étudiante, j'ai pas trop de sousou pour m'acheter tout le matériel pour être une vrai "perleuse"...
j'ai essayé quelques vendeurs sur e-bay mais le matériel n'etait pas de très bonne qualité!!! puis des fois on crois faire une affaire et en fait on se fait bien avoir!!  confus

Sinon la je suis en train de comparer en fonction à ce que j'ai besoin, 3 boutiques du net et pour l'instant c'est "Détente-créative" (je n'ai comparé que 3 articles pour le moment!! lol) qui est la moins chère, mais j'ai pas encore vu les frais de port ....

bisous

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

16-01-2008 21:19:32

Annonces

#2  >16-01-2008 21:33:22

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Tu sais je crois qu'il y a déjà eu des posts sur le sujet. En fait je comprends que le prix ait une importance pour toi (et tout le monde d'ailleurs) mais cela ne doit pas être le seul argument.

Il y a aussi le contact, la rapidité de l'envoi, les petits cadeaux qui font toujours plaisir. Nous avons la chance d'avoir plusieurs popines qui ont des boutiques avec des prix interessant. Mais je crois que suivant ce que l'on veut faire on ne peut pas commander à un seul endroit.

Pour exemple je viens de passer 3 commandes dans 3 boutiques différentes.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#3  >16-01-2008 21:38:22

founerie
Grand maître perleur

Lieu: Amiens (80)
Les créations de founerie

Réponse de founerie

suis tout à fait d'accord avc Max...

#4  >16-01-2008 21:43:10

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

c que la rapidité, d'envoi et le contact ont leur importance, en ce qui concerne les cadeaux, personnellement je préfère une réduction!! lol!!

Bon si d'autres posts ont été créé sur ce sujet récemment je vais faire un tour sur le site.

Merci Maxarno95

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#5  >16-01-2008 23:50:22

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Moi je dirais : tout depénd de ce que tu veux acheter car si une boutiques est moins chère surt un type de perles il n'en sera pas forcément de même pour un autre.

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#6  >17-01-2008 00:03:20

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

ahhhhhhhhhh!!! pas bêtes, en même c'est vrai faut bien qu'il se rattrappe sur d'autres produits!!!
pour les toupies de swarovsi vous me conseillez quoi?

#7  >17-01-2008 00:57:27

kikine2402
Légende du forum

Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Difficile à dire je serai toi je prendrai tous les noms des boutiques du forum et je comparerai, parce que chacune fait sa promo et pas forcément en même temps.

Carpe Diem

#8  >17-01-2008 21:58:20

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

ok! merci du conseil!

#9  >19-01-2008 16:19:15

cmapassion
Nouvelle popine

Les créations de cmapassion

Réponse de cmapassion

qqs points importants :

Rapidité, rapport qualité/prix et bonne communication sont sur ce site :*************************************
A vous de juger!!!

Dernière modification par Manuela (19-01-2008 18:18:48)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain