Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bon je me lance ma premiere question de casse-bonbon sur le forum:
Quel est selon vous et votre expérience, la boutique de perle en ligne que vous considérez la moins cher (prix des articles et frais de ports confondus) ?
je demande ça car en tant qu'étudiante, j'ai pas trop de sousou pour m'acheter tout le matériel pour être une vrai "perleuse"...
j'ai essayé quelques vendeurs sur e-bay mais le matériel n'etait pas de très bonne qualité!!! puis des fois on crois faire une affaire et en fait on se fait bien avoir!!
Sinon la je suis en train de comparer en fonction à ce que j'ai besoin, 3 boutiques du net et pour l'instant c'est "Détente-créative" (je n'ai comparé que 3 articles pour le moment!! lol) qui est la moins chère, mais j'ai pas encore vu les frais de port ....
bisous
Tu sais je crois qu'il y a déjà eu des posts sur le sujet. En fait je comprends que le prix ait une importance pour toi (et tout le monde d'ailleurs) mais cela ne doit pas être le seul argument.
Il y a aussi le contact, la rapidité de l'envoi, les petits cadeaux qui font toujours plaisir. Nous avons la chance d'avoir plusieurs popines qui ont des boutiques avec des prix interessant. Mais je crois que suivant ce que l'on veut faire on ne peut pas commander à un seul endroit.
Pour exemple je viens de passer 3 commandes dans 3 boutiques différentes.
suis tout à fait d'accord avc Max...
c que la rapidité, d'envoi et le contact ont leur importance, en ce qui concerne les cadeaux, personnellement je préfère une réduction!! lol!!
Bon si d'autres posts ont été créé sur ce sujet récemment je vais faire un tour sur le site.
Merci Maxarno95
Moi je dirais : tout depénd de ce que tu veux acheter car si une boutiques est moins chère surt un type de perles il n'en sera pas forcément de même pour un autre.
ahhhhhhhhhh!!! pas bêtes, en même c'est vrai faut bien qu'il se rattrappe sur d'autres produits!!!
pour les toupies de swarovsi vous me conseillez quoi?
Difficile à dire je serai toi je prendrai tous les noms des boutiques du forum et je comparerai, parce que chacune fait sa promo et pas forcément en même temps.
ok! merci du conseil!
qqs points importants :
Rapidité, rapport qualité/prix et bonne communication sont sur ce site :*************************************
A vous de juger!!!
Dernière modification par Manuela (19-01-2008 18:18:48)
Pages: 1
| Sujets proches de selon vous quelle est la boutique en ligne la moin chere?? | Partenaires |
|---|---|
|
|