Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir!!
Savez vous ou est ce que je pourrai ce bracelet sur Lyon? Cela fait déjà un moment qu'il me plaît, je l'ai vu sur Ebay mais comme je n'aime pas acheter des choses de marque dessus, je n'ai pas enchéri. Connaisez vous un peu près son prix aussi SVP?
Je vous remercie.

je ne peux t aider ,mais il est tres joli tu peux pas le faire
annamorphosee a écrit:
![]()
aucune idée, à la Part Dieu
Effectivement je commencerais par là. 
Il y a une boutique Guess au 4 rue Jean de Tournes, ds le 2ième, mais il semblerai qu'ils ne vendent que de jeans... 
Ephemer a écrit:
Il y a une boutique Guess au 4 rue Jean de Tournes, ds le 2ième, mais il semblerai qu'ils ne vendent que de jeans...
a tenter quand même
annamorphosee a écrit:
Ephemer a écrit:
a tenter quand même
Oui il faut leur passer un coup de fil, et ds la négative leur demander si la marque vends aussi via des distributeurs avec d'autres enseignes (bijouteries, boutiques de mode etc)
ok, merci beaucoup pour vos conseils!!
demain, je vais essayer d'appeler la boutique guess dans le 2ème pour voir s'ils vendent des bijoux.. Sinon, pensez vous s'ils en ont aux galeries lafayette ou à printemps?? Dommage que sur leur site ils ne mettent pas un récapitulatif des produits qu'ils vendent.. 
dans certaines boutiques de montres peut-être
49 euros exactement, tu peux le trouver dans des bijouteries "version or" c'est la que j'en ai trouvés.
Sinon dans des bijouteries de bijoux fantaisies
Dernière modification par cosmos (16-01-2008 20:27:01)
cosmos a écrit:
49 euros exactement, tu peux le trouver dans des bijouteries "version or" c'est la que j'en ai trouvés.
Sinon dans des bijouteries de bijoux fantaisies
Ok!! Merci bcp cosmos!!! Je m'attendais à un prix plus élevé, ça fait plaisir de savoir que le prix m'est accessible!!
Il ne serait pas en soldes par un plus grand hasard? 
je ne pense pas, cela se vend comme des petits pains.
des fois il faut même le commander.

authenticlilou a écrit:
je ne pense pas, cela se vend comme des petits pains.
des fois il faut même le commander.
Ca m'étonnerait aussi!
Au fait, savez-vous comment s'appelle ce bracelet?? Comme ça, je pourrai demander aux vendeur plus facilement!!! Mirci!! 
est-ce qu'on peut graver une inscription dessus???ça me plairait bien comme cadeau pour la st valentin 
faty95 a écrit:
est-ce qu'on peut graver une inscription dessus???ça me plairait bien comme cadeau pour la st valentin
D'après la photo, sur une face des breloques, il y a un g ou le mot "guess" de graver, mais je ne sais pas si l'autre face est "libre" ou pas, si oui tu pourrai graver de jolis mots!!! C'est vrai que ça sera un très joli cadeau pour la ST Valentin!!