Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ajleia a écrit:
je ne pense pas qu'il y ait des millions de boutiques Guess
![]()
tu es allée voir là bas??
Lyon Guess Jeans
GUESS
4 tue Jean de Trounes
Lyon, FR
33-478-37-10-89
p'têt que ....
Tu connais Lyon Ajleia ? 
kikine2402 a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
Lyon Guess Jeans
GUESS
4 tue Jean de Trounes
Lyon, FR
33-478-37-10-89
p'têt que ....Tu connais Lyon Ajleia ?
j'ai des copains qui y habitent mais pour l'adresse mon pote Google et les p'tits gars jaunes en combi matelassée de Pages Jaunes.fr m'ont bien aidé 
ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
Lyon Guess Jeans
GUESS
4 tue Jean de Trounes
Lyon, FR
33-478-37-10-89
p'têt que ....Tu connais Lyon Ajleia ?
j'ai des copains qui y habitent mais pour l'adresse mon pote Google et les p'tits gars jaunes en combi matelassée de Pages Jaunes.fr m'ont bien aidé

kikine2402 a écrit:
ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu connais Lyon Ajleia ?j'ai des copains qui y habitent mais pour l'adresse mon pote Google et les p'tits gars jaunes en combi matelassée de Pages Jaunes.fr m'ont bien aidé
![]()
![]()
C'est l'adresse que j'ai donnée plus haut, trouvée de la même manière. 
on a tous des amis en commun en fait

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
![]()
C'est l'adresse que j'ai donnée plus haut, trouvée de la même manière.
oups Eph désolée j'avais pas vu que tu avais déjà répondu...
alors avec toi aussi ils ont été gentils les petits bonhommes en combi matelassée jaune???

Oui d'allieurs s'ils veulent revenir y'a pas de pb j'aime bien leurs pubs 
ajleia a écrit:
![]()
Lyon Guess Jeans
GUESS
4 tue Jean de Trounes
Lyon, FR
33-478-37-10-89
p'têt que ....
Je viens de les appeler et donc.. ils font tous ce qui est bijoux : bracelets, BO, colliers... Je pense donc avoir bcp de chances à trouver mon cher bracelet là-bas!!! Je vais y aller dans la semaine prochaine, je vous tiens au courant!! En tout cas, marci bcp ajleia et Eph'!!! 
Ephemer a écrit:
Mais tu ne supportes pas les pubs ? 
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Oui mais il y en quelques rares qui sont marrantes (mais c'est rare).
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Oui mais il y en quelques rares qui sont marrantes (mais c'est rare).
Ah ok 
J'ai passé ma matinée à faire les bijouteries....résultat Nada...
Je m'explique.
Ce matin, je suis allée à la boutique Guess que j'ai appelée auparavant au téléphone, pour leur demander s'ils vendent des bijoux guess, ils m'ont dit qu'ils font tous les bijoux de la marque Guess, résultat en arrivant ils n'ont qu'une dizaine de bijoux dans leur vitrine...
Je leur demande s'ils pouvaient me commander le bracelet, ils me disent que non... Sympa...
Bref, après je suis allée aux Galeries Lafayette, ils n'ont pas le bracelet non plus... Puis j'ai fait toutes les bijouteries du centre commercial, certaines avaient le bracelet mais en doré...
Toutes les bijouteries attendent la livraison de bijoux Guess sans savoir quand est ce qu'elles les recevront.
Une bijouterie peut me commander le bracelet mais elle a besoin de la référence, par hasard, vous ne l'aurez pas SVP???
Je suis allée sur le site de la boutique Guess mais ils n'ont pas ce bracelet.
angele69 a écrit:
Je m'explique.
Ce matin, je suis allée à la boutique Guess que j'ai appelée auparavant au téléphone, pour leur demander s'ils vendent des bijoux guess, ils m'ont dit qu'ils font tous les bijoux de la marque Guess, résultat en arrivant ils n'ont qu'une dizaine de bijoux dans leur vitrine...Je leur demande s'ils pouvaient me commander le bracelet, ils me disent que non... Sympa...
Bref, après je suis allée aux Galeries Lafayette, ils n'ont pas le bracelet non plus... Puis j'ai fait toutes les bijouteries du centre commercial, certaines avaient le bracelet mais en doré...![]()
Toutes les bijouteries attendent la livraison de bijoux Guess sans savoir quand est ce qu'elles les recevront.
Une bijouterie peut me commander le bracelet mais elle a besoin de la référence, par hasard, vous ne l'aurez pas SVP???Je suis allée sur le site de la boutique Guess mais ils n'ont pas ce bracelet.
J'attends que Authentich Lilou rentre, elle doit avoir le catalogue guess

cosmos a écrit:
J'attends que Authentich Lilou rentre, elle doit avoir le catalogue guess
![]()
Merci beaucoup Cosmos!!!! 
angele69 a écrit:
Je m'explique.
Ce matin, je suis allée à la boutique Guess que j'ai appelée auparavant au téléphone, pour leur demander s'ils vendent des bijoux guess, ils m'ont dit qu'ils font tous les bijoux de la marque Guess, résultat en arrivant ils n'ont qu'une dizaine de bijoux dans leur vitrine...Je leur demande s'ils pouvaient me commander le bracelet, ils me disent que non... Sympa...
Bref, après je suis allée aux Galeries Lafayette, ils n'ont pas le bracelet non plus... Puis j'ai fait toutes les bijouteries du centre commercial, certaines avaient le bracelet mais en doré...![]()
Une bijouterie peut me commander le bracelet mais elle a besoin de la référence, par hasard, vous ne l'aurez pas SVP???Je suis allée sur le site de la boutique Guess mais ils n'ont pas ce bracelet.
Hé bé quand tu veux quelque chose tu t'en donnes les moyens