Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voudrais votre avis pour mon avatar entre "ma crevette rose" l'ancien ou "mon chien" que j'ai mis récement. j'arrive pas à me décider j'aime les deux, comme c'est vous qui le voyez, c'est important qu'il vous plaise aussi.
Alors j'ouvre les votes.
Dernière modification par crevette (16-01-2008 18:55:13)
moi le chien chien trop mignon 
oh ,ton chien il me fait de gros yeux ,par contre la crevette rose avec de la mayonnaise pour accompagnement etait a croquer
cendrillon a écrit:
oh ,ton chien il me fait de gros yeux ,par contre la crevette rose avec de la mayonnaise pour accompagnement etait a croquer
La crevette avec de la mayonnaise
??????
tu es sur Cendrillon
moi j'aurais préférer avec del a sauce a cocktail hummmmmm
Pour crevette ton chien est bien mignon et a du punch
ta crevette étais trop fade a mon
gout
J'aime les 2

une fille ange a écrit:
J'aime les 2
![]()
il faut choisir lili c'est un vote. Fait "pile ou face" 
Chien-chien. 
crevette a écrit:
une fille ange a écrit:
J'aime les 2
![]()
il faut choisir lili c'est un vote. Fait "pile ou face"
Dur dur, car c'est ton chien, et crevette c'est ton pseudo 

Moi j'aimais bien la crevette et comme je ne viens qu ' en pointillé en ce moment cela m'évite de faire des effots sup de concentration. 
la crevette c'est plus parlant puisque ça va avec ton speudo
cendrillon a écrit:
Normal, il a des gros yeux
mais il a un regard trés expressif.
Dernière modification par crevette (16-01-2008 18:58:14)
Pas facile, parce que le dessin de la crevette est très fin et colle bien à ton pseudo, de l'autre le toutou est craquant. 
en reflechissant bien ,c est vrai que ton chien a un air expressif ,je vote pour ce bon gros toutou
tu pourrai mettre la crevette en avatar et le chien en signature (en l'hébergeant sur un host d'image ou vice versa.. comme ca pas de dilemme !! 
Moi...je préfère la crevette!!!

| Sujets proches de Mon Avatar | Partenaires |
|---|---|
|
|