Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de découvrir unsite de vente : astral-creation.fr , connaissez vous ? Avez-vous déjà commandé? Ils ont un grand choix.
Cathleen a écrit:
Je viens de découvrir unsite de vente : astral-creation.fr , connaissez vous ? Avez-vous déjà commandé? Ils ont un grand choix.
Non je ne connais pas 
Voilà le lien direct :
http://www.astral-creations.fr/catalog/index.php
Dernière modification par kikine2402 (16-01-2008 17:57:05)
je regarde de suite, mais j'ai un stock de perle tellement énorme que je pourrais faire revendeuse lol.. ahh la fievre acheteuse, quand tu nous tiens
Je connais ce site mais il ne me semble pas y avoir déjà commandé. 
Non je ne connais pas. Effectivement choix sympa, mais les prix moins.
Moi je trouve que les prix sauf les swaro sont corrects, il y a un grand choix de cabochons. Il y a des délicas en quantité et pas exagérés sur le prix. Il y a aussi pas mal de produits qu'on ne trouve pas facilement. Et pas de frais de port à partir de 50 euros !
Cathleen a écrit:
Moi je trouve que les prix sauf les swaro sont corrects, il y a un grand choix de cabochons. Il y a des délicas en quantité et pas exagérés sur le prix. Il y a aussi pas mal de produits qu'on ne trouve pas facilement. Et pas de frais de port à partir de 50 euros !
Quel genre de produit ? Cela m'intéresse de savoir ce qui est recherché 
Biz
merci pour le tuyau évelyne
je pense que lorsque j'aurai besoin de perles, j'irai faire un tour pour acheter
alexia a écrit:
Cathleen a écrit:
Biz
Par exemple des perles semi-précieuses dans des formes autres que les rondes ou les chips, ou encore des perles aimantées en couleurs autres que hématite.
Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
Cathleen a écrit:
BizPar exemple des perles semi-précieuses dans des formes autres que les rondes ou les chips, ou encore des perles aimantées en couleurs autres que hématite.
Des yeux de tigre par exemple

Des perles et cab en oeil de tigre j'ai, des semi précieuses en d'autres formes j'ai, des perles aimantées en d 'autres couleurs que hématite j'ai. Mais bon peut être pas ce qu'il faut qd même
Biz
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
Par exemple des perles semi-précieuses dans des formes autres que les rondes ou les chips, ou encore des perles aimantées en couleurs autres que hématite.
Des yeux de tigre par exemple
![]()
Non plutôt de la pierre de lune pour aller avec les yeux de tigres
alexia a écrit:
Des perles et cab en oeil de tigre j'ai, des semi précieuses en d'autres formes j'ai, des perles aimantées en d 'autres couleurs que hématite j'ai. Mais bon peut être pas ce qu'il faut qd même
![]()
Biz
Ok pour les donuts mais après...

Les perles amimantées je ne les trouve pas