Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est de la rhodochrosite aussi, soit la photo ne rend pas bien, soit c'est une variété avec des tonalités différentes. Dans les semi précieuses on a parfois des surprises d'une pierre à l'autre.
Par ex le jaspe brèche est rouge/noir et j'en ai reçu une fois qui était orangé.
Des beaux cabochons, pas seulement des cabochons classiques qu'on trouve partout.
Des beaux fermoirs aussi.
alexia a écrit:
C'est de la rhodochrosite aussi, soit la photo ne rend pas bien, soit c'est une variété avec des tonalités différentes. Dans les semi précieuses on a parfois des surprises d'une pierre à l'autre.
Par ex le jaspe brèche est rouge/noir et j'en ai reçu une fois qui était orangé.
C'est également de la Rhodocrosite mais
je ne la reconnais pas du tout 
Bon de toute façon j'ai pris l'autre lol
Cathleen, je ne sais pas ce que tu entends par cabochons pas classiques mais j'essaie justement de vous proposer des choses différentes, notamment dans la rubrique vintage ou avec des revêtements spéciaux en Swaro.
Après, je suis toujours à l'écoute bien sûr 
Pour les fermoirs, de nouveaux toggles sont en route et j'en guette d'autres là 
Dernière modification par alexia (01-02-2008 14:28:10)
Des cabochons fantaisie pas en pierres naturelles, des cabochons sculptés etc.
Faut que j'aille voir ton site.