Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
Voilà les palets en oeil de tigre :
http://ephemer.free.fr/palet_oeil_tigre.jpg
Effectivement c'est chouette. Mais aucun de mes fournisseurs ne fait ce genre de perles
J'ai trouvé de la rhodochrosite, en olives et en rondelles. C'est beau, vais peut être me laisser tenter
Biz
alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
http://ephemer.free.fr/palet_oeil_tigre.jpgEffectivement c'est chouette. Mais aucun de mes fournisseurs ne fait ce genre de perles
![]()
J'ai trouvé de la rhodochrosite, en olives et en rondelles. C'est beau, vais peut être me laisser tenterBiz
YYEEESSSS !

kikine2402 a écrit:
YYEEESSSS !
![]()
Ah lol, je te tiendrai au courant 
alexia a écrit:
kikine2402 a écrit:
YYEEESSSS !
![]()
Ah lol, je te tiendrai au courant
Merci à toi
Les olives sont vraiment chères, je vais donc tester les rondelles (6x10 mm) 
Rhodocrosite, ça m'intéresse aussi !
Sinon, comme Eph', j'adore la pierre de lune
J'aurais bien aimé des perles en ambre aussi, mais de couleur claire qui ressemblent vraiment à de l'ambre quoi (d'ailleurs en parlant de ça, je n'ai toujours aucune nouvelle de *************, à qui j'ai renvoyé mes perles il y a maintenant 2 semaine, je m'inquiète un peu...).
Je ne sais pas si ça existe des perles en labradorite mais j'aime beaucoup cette pierre qui est très belle et ça pourrait vraiment être très sympa !
Edité pas Manuela: evitons les noms cf règles du forum
ps: comme l'ambre n'est pas une pierre semi-précieuse mais une résine fossile avec des inclusions sa couleur change en fonction du nombre d'inclusion et son prix aussi!!

En ambre je n'ai que des chips et des cabochons actuellement.
Oui la labradorite existe en perles, je n'ai jamais essayé encore, ça à l'air gris brun vert.
C'est une pierre qui est souvent verte mais peut aussi être grise tu as raison. Ce qui fait qu'elle est très belle c'est qu'elle a beaucoup de magnifiques reflets ! Du vert clair au vert foncé en passant par tous les bleus... C'est vraiment une pierre superbe
Après en perle je ne sais pas ce que ça peut donner ! 

Oui, d'ailleurs les cabochons en labradorite peuvent être absolument superbes ! En perle je ne sais pas, à voir 
Dernière modification par alexia (31-01-2008 12:23:53)
alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
http://ephemer.free.fr/palet_oeil_tigre.jpgEffectivement c'est chouette. Mais aucun de mes fournisseurs ne fait ce genre de perles
![]()
J'ai trouvé de la rhodochrosite, en olives et en rondelles. C'est beau, vais peut être me laisser tenter![]()
Biz
C'est pô juste... 
alexia a écrit:
Quel genre de produit ? Cela m'intéresse de savoir ce qui est recherché
Personnellement ce sont des perles en fleurs de lys, je suis obligé de commander à l'étranger. Ainsi que de la dentelle métallique pour y coller des cabochons (la taille m'importe peu je créé mes cabochons)
j'aimerai également trouver des perles d'entrelacs (celtique, médieval, germanique)
Je ne vais généralement pas sur les sites de "revendeurs" que pour des perles que ne trouve pas ailleurs, et ces perles là, je ne les trouve pas, uniquement chez des revendeurs US
argawen a écrit:
Personnellement ce sont des perles en fleurs de lys, je suis obligé de commander à l'étranger. Ainsi que de la dentelle métallique pour y coller des cabochons (la taille m'importe peu je créé mes cabochons)
j'aimerai également trouver des perles d'entrelacs (celtique, médieval, germanique)
Je ne vais généralement pas sur les sites de "revendeurs" que pour des perles que ne trouve pas ailleurs, et ces perles là, je ne les trouve pas, uniquement chez des revendeurs US
Ah j'avais justement des noeuds celtiques en pierre qui me faisaient de l'oeil 
Le souci c'est que ça va finir par me coûter cher tout ça lol 
alexia a écrit:
Ah j'avais justement des noeuds celtiques en pierre qui me faisaient de l'oeil
Le souci c'est que ça va finir par me coûter cher tout ça lol
Quel genre de pierre ?
Je parlais de métal (faut que j'apprenne à préciser moi).
Mais en fait pas mal de critères entre en jeu dans mes fournitures : la matière, le prix, la taille, la qualité de la finition ... Je n'ai pas envie de vous faire comander un truc ci c'est pour ne pas etre cliente (me sentirai mal).
C'est possible de voir de quel genre vous parlez ou là j'en demande carrément trop ? (pas d'hesitation surtout à me remballer, je suis exigente, et du coup ça m'arrive souvent ^^)
argawen a écrit:
Quel genre de pierre ?
Je parlais de métal (faut que j'apprenne à préciser moi).
Mais en fait pas mal de critères entre en jeu dans mes fournitures : la matière, le prix, la taille, la qualité de la finition ... Je n'ai pas envie de vous faire comander un truc ci c'est pour ne pas etre cliente (me sentirai mal).
C'est possible de voir de quel genre vous parlez ou là j'en demande carrément trop ? (pas d'hesitation surtout à me remballer, je suis exigente, et du coup ça m'arrive souvent ^^)
Non tu n'en demandes pas trop, lol. Et puis j'aime discutailler alors 
Là nous étions dans les pierres semi précieuses, donc il ne s'agissait pas de métal pour les noeuds celtiques.
J'en ai des petits en métal cuivre vieilli dans les breloques et je vais en recevoir bientôt en argenté.
Pour la dentelle métallique je ne vois pas de quoi il s'agit. Tu utilises ça comment ?
alexia a écrit:
Non tu n'en demandes pas trop, lol. Et puis j'aime discutailler alors
Là nous étions dans les pierres semi précieuses, donc il ne s'agissait pas de métal pour les noeuds celtiques.
J'en ai des petits en métal cuivre vieilli dans les breloques et je vais en recevoir bientôt en argenté.
Pour la dentelle métallique je ne vois pas de quoi il s'agit. Tu utilises ça comment ?
(Bon je ne parlais que de métal moi pour info)
La dentelle ce n'est pas vraiment le nom, mais j'ignore le nom,et ça me fait penser uax naperons en dentelles de ma grand mère ^^ je vais chercher des images, et je reviens modifier mon post. Une image c'est mieux qu'une explication confuse ^^
voilà : 
ce genre. Si ça pouvait etre de plus des entrelacs celtiques ce serait le must du must. J'en ai jamais trouvé même a l'étranger avec des entrelacs, je pensais me mettre à la pâte d'argent pour cela justement.
Dernière modification par argawen (31-01-2008 14:34:44)