Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Perles aimantées >>> rubrique semi précieuses > hématite aimantée.
J'ai en nacre, cornaline et quartz rose des pierres roulées, feuilles, papillons... Là j'attends le réappro mais ce sont des produits que je suis depuis longtemps.
Les perles aimentées sont elles vraiment en hématite / hématine ? 
Ephemer a écrit:
Les perles aimentées sont elles vraiment en hématite / hématine ?
J'ai posé la question à mon fournisseur qui m'a répondu que oui.
Merci pour ta réponse.
Chez toi oui mais je ne serais pas étonné qu'on puisse en trouver ailleurs qui ne soit pas de l'hématite / hématine. 
Dernière modification par Ephemer (30-01-2008 21:21:46)
Ephemer a écrit:
Merci pour ta réponse.
Chez toi oui mais je ne serais pas étonné qu'on puisse en trouver ailleurs qui ne soit pas de l'hématite / hématine.
C'est pourquoi j'avais posé la question, j'aime bien appeler un chat un chat 
Quelles formes vous intéresseraient en semi précieuses autres que rondes ?
alexia a écrit:
Très bonne question. Figure toi que j'ai des palets en oeil de chat de 14mm de diamètre et d'une épaisseur de 4mm mais qui ont la particularité d'avoir le trou désaxé de sorte que ces palets se chevauchent une fois enfilés. Et je ne trouve pas les mêmes en pierre de lune.
(je mettrai une photo prochainement)
Sinon je suis potentiellement intéressé par d'autres formes du moment que ce ne soit ni rondes ni olives ni chips ni donuts ni cabochons.
Par ailleurs je sais que Kikine2402 recherche des perles en rhodocrosite c'est très difficile d'en trouver...
Dernière modification par Ephemer (30-01-2008 21:38:13)
Mon fournisseur n'a pas ce genre de palets, j'imagine que cela doit être sympa.
Pour la rhodocrosite, oui pas facile à trouver et si on trouve ça ne doit pas être donné :p
Merci pour tes réponses 
Bonne soirée
Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
Très bonne question. Figure toi que j'ai des palets en oeil de chat de 14mm de diamètre et d'une épaisseur de 4mm mais qui ont la particularité d'avoir le trou désaxé de sorte que ces palets se chevauchent une fois enfilés. Et je ne trouve pas les mêmes en pierre de lune.
(je mettrai une photo prochainement)
Sinon je suis potentiellement intéressé par d'autres formes du moment que ce ne soit ni rondes ni olives ni chips ni donuts ni cabochons.
Par ailleurs je sais que Kikine2402 recherche des perles en rhodocrosite c'est très difficile d'en trouver...
Merci Eph d'avoir pensé à moi

alexia a écrit:
Mon fournisseur n'a pas ce genre de palets, j'imagine que cela doit être sympa.
Pour la rhodocrosite, oui pas facile à trouver et si on trouve ça ne doit pas être donné :p
Merci pour tes réponses
Bonne soirée
La Rhodonite j'aime aussi 
kikine2402 a écrit:
![]()
De rien 
Tiens au fait ça fait un mois que je surveille ces perles mais elles sont tout le temps à zéro tu devrait contacter la direction du site peut-être.
http://www.lageodeperles.be/asp/product … amp;PT_ID=
Il m'a l'air sympa la rhodocrosite
Je n'ai jamais vu, et puis je ne connai pas tous les perles différents 

Voilà les palets en oeil de tigre :
Ephemer a écrit:
Voilà les palets en oeil de tigre :
http://ephemer.free.fr/palet_oeil_tigre.jpg
Joli couleur 

Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
De rien
Tiens au fait ça fait un mois que je surveille ces perles mais elles sont tout le temps à zéro tu devrait contacter la direction du site peut-être.![]()
http://www.lageodeperles.be/asp/product … amp;PT_ID=
Voilà c'est fait