Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
au moment où je t'écris, je me demande si ton vide-greniers a eu lieu ou si c'est dimanche prochain.
je venais aux nouvelles : comment çà s'est passé ?
justement j'allais en parler et ouvrir une discussion, dans l'ensemble je ne suis pas déçue, certe c'était un petit vide grenier et il n'y a pas eu foule car il y avait une importante brocante très populaire dans un autre quartier.
D'abord je suis rassurée mes créations plaisent et beaucoup de personnes ont reconnu le travail en temps et en minutie. Point de vue vente j'ai fais 56 € en vendant un collier et surtout des bagues. Je me suis aperçue que les fillettes de 10 ans étaient très attirées par les bagues que je confectionne et heureusement j'en avais quelques unes à leurs tailles, mais cette semaine je vais en confectionner assez pour satisfaire ses achateuses en herbes qui font ouvrir le porte monnaie de leur maman, tante ou oncle un peu gâteaux. J'avais certe un peu cassé mes prix pour une première vente public, mais si cela marche à l'avenir je mettrais mes créations à des prix plus raisonnables surtout que je veux monter mon entreprise. Il y a dans la région dimanche prochain un autre vide grenier, je vais me renseigner demain pour voir s'ils acceptent mon stand de bijoux. Sinon le temps a été avec le soleil mais ce matin je me suis gelée.
voilà les nouvelles les filles 
hé bien voilà, un premier pas et une première évaluation de ton travail est fait 
y'a pu qu'à 
Bonsoir Yolande, Quel courage. Et bien je te souhaite de bien réussir ta petite entreprise, gros bisous . katia
c'est un bon début, non ?
tu peux aussi préparer des bagues sans terminer complètement l'anneau : la cliente fait un petit tour pendant que tu termines ta bague. de cette façon, tu peux proposer un plus grand choix !
contente que ta journée se soit bien passée, mais il ne faut pas que tu brades : les gens en veulent toujours plus, je le vois quand je fais un vide-grenier et au bout du compte ils n'achètent pas plus si ton prix est bas.
à demain !
Félicitations pour ce premier vide grenier et bonnes chances pour les prochains!!! 
La cible des jeunes filles avec le portefeuilles des parents, oncles, tantes.... gateaux je pense est un très bon plan!!!!!
Il faut exploiter ce filon!!! 
merci Toupie pour tes conseils je vais voir pour la prochaine fois. 
Génial je suis très heureuse que tes créations marchent je dirais meme courrent!!
Donc "in bocca al lupo" pour l'avenir
je te souhaite que tu arrives là où tu veux aller
je suis contente pour toi que tu aies pu vendre de tes bijoux alors ne t'arrête pas en si bon chemin
et encore bonne chance pour les vide greniers à venir!
Je suis contente que ça ait bien été pour toi... Je te raconterai pour moi, à la fin de cet été...

Je suis également très contente pour toi. En espérant qu'il y en ait beaucoup d'autres. 
Amitiés. Nath34. 
C'est super ça. Je suis contente pour toi, Yolande. Tu vois, il fallait se lancer. Maintenant tu vas être connu et tu auras de plus en plus de "travail" . Bonne chance

dimanche prochain tu veut dimanche 21 mai non?
si oui moi aussi j'en fait un de vide grenier le 21.espérons que sa marche pour nous deux et pour toute celle qui ici font des vide grenier ou meme si c'est juste boutique.
Contente que ta brocante marche Yolande et il faut continuer!