Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voili voila, j'ai 31 ans, maman de 3 monstrozaures et j'aime beaucoup toutes sortes de loisirs créatifs tels que les perles (si si
) mais aussi le scrapbooking, le point de croix, le tricot et un peu de couture ... Certes je n'ai pas beaucoup de temps avec ma tribue en bas âge, mais dès qu'une opportunité se présente, hop la, je sors mon "bazar"
J'espère apprendre plein de choses en votre compagnie, je ne suis pas une experte loin de la, mais une fois que je connaitrai tous les secrets (il doit y en avoir
), je pense m'essayer à la fimo car j'ai vu de magnifiques réalisations sur votre site.
Meilleurs voeux à tous

et
Melwenn merci pour ta sympathique présentation
Dis-moi tu es Bretonne ? 
bienvenue sur le forum 
Bienvenue à toi et bisous à la tite tribue
je suis moi aussi bien tentée par la fimo 
et
parmis nous
salut et bienvenue parmis nous melween
je vois que toi aussi tu trouves encore du temps entre tes marmouzets pour créer
c'est super
j'ai hâte de voir tes créations et pas que les bijoux
kikine2402 a écrit:
Dis-moi tu es Bretonne ?
Bretonne dans l'âme car mon papy l'était... Mais j'avoue que j'aime bien les prénoms à consomnances bretonnes (mes deux garçons ont des prénoms à tendences celtes
quant à ma fille, j'en sais rien
) mais Melween n'est qu'un pseudo
Merci merci pour votre accueil en tout cas
et je ne manquerai pas de vous mettre les photos de mes petits "trucs" mais quand j'aurai réussi à changer la taille des images 
bienvenue à toi
ils sont quel âge les loupiots?
au fait, c'est moi ou tout le monde a changé d'avatar??? 
ajleia a écrit:
![]()
Les graçons ont 6 ans et demi et 4 ans en février, et ma poupée jolie a eu 2 ans récemment
Mais ils vont me finir par me faire perdre la tête

bienvenue sur le forum
,
trois petits loupiots avec des âges proches, je te dit châpeau bas. 
Melween a écrit:
kikine2402 a écrit:
Dis-moi tu es Bretonne ?
Bretonne dans l'âme car mon papy l'était... Mais j'avoue que j'aime bien les prénoms à consomnances bretonnes (mes deux garçons ont des prénoms à tendences celtes
quant à ma fille, j'en sais rien
) mais Melween n'est qu'un pseudo
![]()
Merci merci pour votre accueil en tout caset je ne manquerai pas de vous mettre les photos de mes petits "trucs" mais quand j'aurai réussi à changer la taille des images
Merci pour tous ces détails 
ajleia a écrit:
![]()
C'est vrai que l'on en change régulièrement 
Bienvenue
J'ai hâte de voir tes créations et aussi scrapbooking pour l'instant je suis débutante 

kikine2402 a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
C'est vrai que l'on en change régulièrement
et bien oui c'est tellement facile d'en changer