Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-01-2008 20:03:28

Elemmirë
Perleur connaisseur

Lieu: Ivry sur Seine (94)
Les créations de Elemmirë

Elemmirë

Coucou tout le monde coucou

J'ai récemment commandé des perles chez Perles and Co et je suis contente de ma commande sauf pour une chose... Les perles rondes en ambre ne ressemblent pas du tout à de l'ambre !!!  sad Il y en a une sur les 10 qui est correcte et les autres sont vraiment très très très foncées, en fait elles sont quasi toutes noires et ça ne fait pas du tout joli. Je suis assez déçue, surtout qu'elles étaient très chères... sad
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? C'est vraiment quitte ou double quand on achète des semi-précieuses sur internet ? Parce que j'ai aussi pris des pierres de lune et là j'en suis contente.
Enfin voilà, j'aurais aimé que vous me disiez ce que vous en pensez... Histoire de savoir si je dois retenter "l'expérience" ou pas ! wink

* Anar kaluva tielyanna * - Que le soleil brille sur votre chemin cool

15-01-2008 20:03:28

Annonces

#2  >15-01-2008 21:09:21

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

je ne peux pas t aider ,je n achete pas de precieuse,mais c est vrai que c est decevant

Dernière modification par cendrillon (15-01-2008 21:09:48)

mon nouveau blog
http://etoile-de-cristal.over-blog.fr.over-blog.fr/
merci de laisser vos commentaires svp

#3  >15-01-2008 22:57:50

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Envoie un message à Perles & Co, il feront peut-être un geste. Tu ne perds rien à essayer. wink

Dernière modification par Ephemer (15-01-2008 22:58:16)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#4  >15-01-2008 23:03:45

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

oui cela arrive ,sur deux cabochons pierre une claire et une très verte cela arrive mais pour moi qui les utilisais ensemble j'ai du en recommander pour en avoir deux de la même couleur ,j'ai fais une réclamation à ce sujet et bien c'était normal  confus  confus  roll

Venez faire un tour par ici !!!
    http://josiane.blaug.fr/

#5  >15-01-2008 23:08:57

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11490 Portel des Corbieres
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

je vends de la semi précieuse et c'est vrai qu'il est difficile d'avoir deux perles vraiement identique il y a toujours une differences de reflets

Pour partager ma passion à d'autre !! Une boutique en ligne et des des photos de  mes creations sont disponible sur mon site http://du-trains-aux-perles.oxatis.com
bisous.

#6  >16-01-2008 08:26:31

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

sur les semi précieuses il y a souvent beaucoup de différence d'une pièce à l'autre.
Dans la mesure du possible j'essaie toujours de choisir des pierres semblables pour une même commande. Il ne faut pas non plus hésiter à poser des questions et formuler vos souhaits à votre fournisseur, il ya quelqu'un derrière l'ordi wink

Pour finir tu peux contacter perles and co, et leur demander comment faire puisqu'elles ne te plaisent pas. Tu peux peut être demander un échange ?

Bisous

#7  >16-01-2008 08:33:56

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

je ne peux pas t'aider car je ne commande pas ce type de perles  confus mais essaye de leur écrire pour trouver un arrangement

Audrey

#8  >16-01-2008 09:25:50

eloma
Grand maître perleur

Lieu: Angers
Les créations de eloma

Réponse de eloma

Ma soeur a parfois eu le même soucis que toi en commandant sur internet et en écrivant un message elle a toujours été entendu. Elle avait des cadeaux à la commande d'après ou ils renvoyaient les "bonnes" perles.
Je crois me souvenir que c'est sur ce site là justement mais je n'en suis pas certaine.
Ecris leur, tu n'as rien à perdre !

Dolce vita

#9  >16-01-2008 11:09:10

lounara
Grand maître perleur

Lieu: La Rochelle
Les créations de lounara
Site web

Réponse de lounara

j'ai fais une commande sur Bricol'art de perles semi-précieuses, je l'attend d'un jour a l'autre.

J'en ai déja commandé et je n'ai pas été déçue.

Il est vrai qu'il est très difficile d'obtenir de perles identiques. ces pierres ont été crées par la nature et il est rare qu'elle face deux choses totalement identiques. Les perles ne sont pas faites dans le meme fragment de pierre. l'opacité, la dureté, la couleur est a chaque fois différente. On y peut pas grand chose.

Moi, je commande toujours quelques perles en plus, histoire d'etre sur d'avoir des perles très proche. De plus, l'ambre est une résine fossilisée. il en existe de plusieurs couleurs ( vert, orange, jaune sont les plus courantes ) C'est une "pierre" chère car elle est rarement pure ( poussiere, cailloux ...). Les perles vendues dans les boutiques sont d'une qualité moindre que ce que tu peux voir sur des bijoux. l'ambre peut etre très foncée mais cet ambre là, ne servira pas pour les bijoux donc il peut etre transformé en perles.

Renseignes toi aupres de perles and co pour un echange.

#10  >16-01-2008 11:52:00

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

J'ai déjà commandé chez Perles and Co et à cause d'une erreur de ma part j'ai pu leur renvoyer la marchandise tu as 15 jours et ils te font un avoir en te donnant un code.

Ils ne te feront aucun problème. wink

Carpe Diem

#11  >16-01-2008 16:22:20

Elemmirë
Perleur connaisseur

Lieu: Ivry sur Seine (94)
Les créations de Elemmirë

Réponse de Elemmirë

Oui, j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu très rapidement. Je peux leur renvoyer les perles et ils me feront un avoir, je suis contente ! Je les renverrai demain, dès que je serai rentrée de mon dernier oral ! big_smile

Merci beaucoup pour tous vos messages ! bikou

* Anar kaluva tielyanna * - Que le soleil brille sur votre chemin cool

#12  >16-01-2008 17:49:49

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Elemmirë a écrit:

Oui, j'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu très rapidement. Je peux leur renvoyer les perles et ils me feront un avoir, je suis contente ! Je les renverrai demain, dès que je serai rentrée de mon dernier oral ! big_smile

Merci beaucoup pour tous vos messages ! bikou

Tout est bien qui finit tongue  wink  bien

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla