Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu m'étonne qu'elle était contente ta mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'aime beaucoup l'utilisation des perles métal, le mélange des couleurs me géne un peu mais je ne saurai dire quoi
mais il est superbe

cendrillon a écrit:
quoi dire d autre ,il est splendide ,ses couleurs ,formes et sa douceur ,je veux le meme ?
Tu vois ce qui te reste à faire

Magnifique, elegant, j'aime beaucoup les couleurs.Il est "esplendoroso"

Superbe !

Très, très beau.

cosmos a écrit:
Très beau pendentif et en plus Fuschia........ whouah j'adore
par contre, je mettrais un tour du cou fuschia, mais il tout de m^me magnifique
pour quelqu'un de jeune j'aurai mis également du fushia
mais à partir d'un certain age, ou d'un age certain, un peu de discrétion s'impose pour rester dans l'élégance
voilà pourquoi, j'ai opté pour un ton plus neutre pour le tour du cou 
jazzsamba a écrit:
cosmos a écrit:
par contre, je mettrais un tour du cou fuschia, mais il tout de m^me magnifiquepour quelqu'un de jeune j'aurai mis également du fushia
mais à partir d'un certain age, ou d'un age certain, un peu de discrétion s'impose pour rester dans l'élégance
voilà pourquoi, j'ai opté pour un ton plus neutre pour le tour du cou
J'approuve ton choix d'autant plus que la couleur dominante est le fuschia il est donc bien de mettre en valeur le marron
WAOUH j'adore il est trop beau tu as ce bijoux au tour du cou, et ben sa y est tu est l'impératrice Sissi il est trop beau (je me répete un peu ) j'adore les couleurs

Dernière modification par ptiteperlenacree (19-01-2008 10:15:23)
kikine2402 a écrit:
jazzsamba a écrit:
cosmos a écrit:
par contre, je mettrais un tour du cou fuschia, mais il tout de m^me magnifiquepour quelqu'un de jeune j'aurai mis également du fushia
voilà pourquoi, j'ai opté pour un ton plus neutre pour le tour du couJ'approuve ton choix d'autant plus que la couleur dominante est le fuschia il est donc bien de mettre en valeur le marron
je suis daccord pour le tour de cou, perso j'aurais mis une autre couleur, mais effectivement pour une personne d'un certain age, la couleur neutre est plus adapté. bon choix et magnifique réalisation ! 
Niebla a écrit:
.Il est "esplendoroso"
![]()
![]()
si, una maravilla!
très fin, élégant et belles couleurs 
existe-t-il un schéma?
pour ma part, je trouve que le choix des perles métalliques est très judicieux, il donne beaucoup de cachet au pendentif.
dummycaro a écrit:
existe-t-il un schéma?
pour ma part, je trouve que le choix des perles métalliques est très judicieux, il donne beaucoup de cachet au pendentif.
kikine2402 a écrit:
dummycaro a écrit:
existe-t-il un schéma?
héhé je vois qu'on fait de la récup d'autres posts!!

Il est vraiment superbe!!!

| Sujets proches de pendentif magyar par jazzsamba | Partenaires |
|---|---|
|
|