Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j ai un rivoli carré de 18,je devais faire le schema bolero mais apres 5 tentatives ,j ai abandonner ,donc j aimerai savoir quoi en faire ? j ai bien regardé tous mes livres schemas ,mais rien ne me viens une petit tuyau comme schema de votre part serai la bienvenue ,merci a vous
Ne m'étant jamais plus intérrogé sur leur utilisation, je ne peux t'aider. 
et le pendentif que Laren a fait en plusieurs coloris? mince je me souviens plus du nom
Le trinidad?
Dernière modification par evelyne (15-01-2008 19:16:20)
evelyne a écrit:
et le pendentif que Laren a fait en plusieurs coloris? mince je me souviens plus du nom
Le trinidad?
merci de penser à moi evelyne , mais c'est un cabochon oval de 18 x13 mm pour le faire 

tu peux faire la bague riva avec un cabochon carré de 18 mm
celle çi est la mienne
est voici celle de josiane 

il ne faut pas abandonner Cendrillon
je peux t aider à le faire si tu veux (j en ai fait 3 et c est un modele tres joli alors ça serait dommage)
à quel niveau coinces tu?
sinon la riva c'est juste les 1eres etapes du bolero 
pour le bolero j ai completement coincé pour faire le derriere ,alors vraiment je nage ,je coule plutot surtout que c est un carre ,et il aurai fallu qu elle mettre des fleches pour aider j aurai suivie comme ca?mais la riva est joli si je peux le faire en pendentif car moi les bagues ,c est pas mon truc
dis moi à quelle etape tu buggues. c'est au niveau du serti? quand il faut placer les facettes?
oui exactement Amaz tu as deviné d habitude c est bon mais la impossible
C'est comment le BOLERO ?????? PAS CELUI DE RAVEL 
cosmos a écrit:
si tu recois les fiches d edition atlas il y est dans collier pendentif ,il est magnifique
cendrillon a écrit:
cosmos a écrit:
si tu recois les fiches d edition atlas il y est dans collier pendentif ,il est magnifique
Bon et bien tanpis pour moi, comme je ne reçois pas les fiches atlas
Alors il te reste plus qu'une chose à faire, Cendrillon : c'est de faire le pendentif pour que je puisse l'admirer 
je crois avoir trouvé le boléro :
http://www.e-monsite.com/perlotietperlo … 50468.html
C'est la 8ème photo ..