Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
au fait merci pour le lien kikine
Oyer Oyer ! brave gens jene suis pas morte ! juste pas très dispo en ce moment....je t'aurais mis le lien tout de suite choupa si j'avais vu ta demande plus tot!
merci Kikine de prendre ma défense en disant que je suis une chic fille !
et merci Eph de rassuré tous le monde en disant que je ne suis pas morte ! 
Onyx a écrit:
Oyer Oyer ! brave gens jene suis pas morte ! juste pas très dispo en ce moment....je t'aurais mis le lien tout de suite choupa si j'avais vu ta demande plus tot!
merci Kikine de prendre ma défense en disant que je suis une chic fille !et merci Eph de rassuré tous le monde en disant que je ne suis pas morte !
oufff! tu es vivante!!!
Ravi de te rencontrer ... enfin!!
As-tu réussi à réaliser le bracelet?? il est compliqué a faire? (sachant que je débute)
bisous
non non ej n'ai pas encore commencer . je suis du genre à voir plein de truc qui me plaise et je le faire entre le lendemain et 2 mois plus tard. j'attend le début du mois prochain (comme tout le monde) pour repasser commande pour acheter tout ce qu'il me faud ! j'ai plein d'idée dans la tête et pas le temps pour tout faire ou pas assez d'argent. mais rome ne s'est pas faite en un jour alors je suis patiente. t'inquiète dès que je l'ai fait je le met sur le forum. il ne me semble pas compliquer à faire. c'est juste que le corps du serpent est un peu long et c'est là ou tu risque de faire une erreur du à un manque de concentration ou de fatigue. je le trouve pas compliquer mais ça dépend de ce que tu a déjà fait de ton niveau quoi.
Onyx a écrit:
non non ej n'ai pas encore commencer . je suis du genre à voir plein de truc qui me plaise et je le faire entre le lendemain et 2 mois plus tard. j'attend le début du mois prochain (comme tout le monde) pour repasser commande pour acheter tout ce qu'il me faud ! j'ai plein d'idée dans la tête et pas le temps pour tout faire ou pas assez d'argent. mais rome ne s'est pas faite en un jour alors je suis patiente. t'inquiète dès que je l'ai fait je le met sur le forum. il ne me semble pas compliquer à faire. c'est juste que le corps du serpent est un peu long et c'est là ou tu risque de faire une erreur du à un manque de concentration ou de fatigue. je le trouve pas compliquer mais ça dépend de ce que tu a déjà fait de ton niveau quoi.
Mon niveau???
Je débute en fait!!!
je vais peut etre attendre de faire quelques modèles avant de me lancer dans celui là!!
en tout cas j'ai hate de voir le tiens!! tu sais de quelle couleurs tu vas le faire?
je vais certainement reprendre les meme couleurs a quel que chose près... a moins que je ne le fasse de la couleur d'un bracelet panther qui sera bientot fini... bientot sur le forum !
si tu débue alors commence par quel que chose de plus simple et plus rapide à fairen, genre une bague carré, c'est très bien pour commencer.
Onyx a écrit:
je vais certainement reprendre les meme couleurs a quel que chose près... a moins que je ne le fasse de la couleur d'un bracelet panther qui sera bientot fini... bientot sur le forum !
si tu débue alors commence par quel que chose de plus simple et plus rapide à fairen, genre une bague carré, c'est très bien pour commencer.
en fait j'aime pas trop les bagues dont "l'anneau" est en perle. J'aurais préférer faire des bagues sur un support de bagues, j'ai d'ailleurs posté un sujet la dessus aujourdh'ui pour savoir si quelqu'un aurait des schéma, mais pas de news jusqu'à maintenant (c'est un peu tôt en même temps...
il existe des baque avec grille. là pas vraiment besoin de schéma tu enfil les perles et les fait passer dans les trou pour recommencer à coté, comme ça tu peu faire des bague goute pas expemple.
http://www.perlesandco.com/Bague_grand_ … ath=30_138
Onyx a écrit:
il existe des baque avec grille. là pas vraiment besoin de schéma tu enfil les perles et les fait passer dans les trou pour recommencer à coté, comme ça tu peu faire des bague goute pas expemple.
http://www.perlesandco.com/Bague_grand_ … ath=30_138
Ahhh viiii c'est comme ça que ça fonctionne!!
zavai po compris!!
merci pour l'info! si j'avais su j'en aurais commandé à Johanne.....
Perso j'ai utilisé du fil mémoire pour faire des petites bagounettes toutes simples
Tiens, je les mettrai dans la galerie photo demain celles la, mais rien d'exceptionnel 
Melween a écrit:
Perso j'ai utilisé du fil mémoire pour faire des petites bagounettes toutes simples
![]()
Tiens, je les mettrai dans la galerie photo demain celles la, mais rien d'exceptionnel
Je ne savais pas qu'il existait du fil mémoire aussi serré, pour pouvoir en faire des bagues...

Melween a écrit:
![]()
a ouais bonne idée !
je vais poser une question bete mais est-ce que ça se coupe??
Oui, je l'ai fait pour les bagues car je trouvais que ca aurait été trop gros, grand