Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >18-01-2008 13:33:56

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

au fait merci pour le lien kikine

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

18-01-2008 13:33:56

Annonces

#32  >18-01-2008 15:06:16

kikine2402
Légende du forum

Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

chupa-chups a écrit:

au fait merci pour le lien kikine

Mais de rien wink

Carpe Diem

#33  >19-01-2008 18:31:08

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

Oyer  Oyer ! brave gens jene suis pas morte ! juste pas très dispo en ce moment....je t'aurais mis le lien tout de suite choupa si j'avais vu ta demande plus tot!
merci Kikine de prendre ma défense en disant que je suis une chic fille !  bikou et merci Eph de rassuré tous le monde en disant que je ne suis pas morte !  bikou

#34  >19-01-2008 19:11:28

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

Onyx a écrit:

Oyer  Oyer ! brave gens jene suis pas morte ! juste pas très dispo en ce moment....je t'aurais mis le lien tout de suite choupa si j'avais vu ta demande plus tot!
merci Kikine de prendre ma défense en disant que je suis une chic fille !  bikou et merci Eph de rassuré tous le monde en disant que je ne suis pas morte !  bikou

oufff! tu es vivante!!!  wink  Ravi de te rencontrer ... enfin!!   big_smile
As-tu réussi à réaliser le bracelet?? il est compliqué a faire? (sachant que je débute)

bisous

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#35  >19-01-2008 19:39:34

Onyx
Grand maître perleur

Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

non non ej n'ai pas encore commencer . je suis du genre à voir plein de truc qui me plaise et je le faire entre le lendemain et 2 mois plus tard. j'attend le début du mois prochain (comme tout le monde) pour repasser commande pour acheter tout ce qu'il me faud ! j'ai plein d'idée dans la tête et pas le temps pour tout faire ou pas assez d'argent. mais rome ne s'est pas faite en un jour alors je suis patiente. t'inquiète dès que je l'ai fait je le met sur le forum. il ne me semble pas compliquer à faire. c'est juste que le corps du serpent est un peu long et c'est là ou tu risque de faire une erreur du à un manque de concentration ou de fatigue. je le trouve pas compliquer mais ça dépend de ce que tu a déjà fait de ton niveau quoi.

#36  >19-01-2008 22:06:47

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

Onyx a écrit:

non non ej n'ai pas encore commencer . je suis du genre à voir plein de truc qui me plaise et je le faire entre le lendemain et 2 mois plus tard. j'attend le début du mois prochain (comme tout le monde) pour repasser commande pour acheter tout ce qu'il me faud ! j'ai plein d'idée dans la tête et pas le temps pour tout faire ou pas assez d'argent. mais rome ne s'est pas faite en un jour alors je suis patiente. t'inquiète dès que je l'ai fait je le met sur le forum. il ne me semble pas compliquer à faire. c'est juste que le corps du serpent est un peu long et c'est là ou tu risque de faire une erreur du à un manque de concentration ou de fatigue. je le trouve pas compliquer mais ça dépend de ce que tu a déjà fait de ton niveau quoi.

Mon niveau???  ptdr  ptdr  lol  lol  ptdr  ptdr  Je débute en fait!!!
je vais peut etre attendre de faire quelques modèles avant de me lancer dans celui là!!  wink

en tout cas j'ai hate de voir le tiens!! tu sais de quelle couleurs tu vas le faire?

#37  >20-01-2008 15:32:12

Onyx
Grand maître perleur

Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

je vais certainement reprendre les meme couleurs a quel que chose près... a moins que je ne le fasse de la couleur d'un bracelet panther qui sera bientot fini... bientot sur le forum !
si tu débue alors commence par quel que chose de plus simple et plus rapide à fairen, genre une bague carré, c'est très bien pour commencer.

#38  >20-01-2008 15:36:16

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

Onyx a écrit:

je vais certainement reprendre les meme couleurs a quel que chose près... a moins que je ne le fasse de la couleur d'un bracelet panther qui sera bientot fini... bientot sur le forum !
si tu débue alors commence par quel que chose de plus simple et plus rapide à fairen, genre une bague carré, c'est très bien pour commencer.

en fait j'aime pas trop les bagues dont "l'anneau" est en perle. J'aurais préférer faire des bagues sur un support de bagues, j'ai d'ailleurs posté un sujet la dessus aujourdh'ui pour savoir si quelqu'un aurait des schéma, mais pas de news jusqu'à maintenant (c'est un peu tôt en même temps...

#39  >20-01-2008 15:53:10

Onyx
Grand maître perleur

Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

il existe des baque avec grille. là pas vraiment besoin de schéma tu enfil les perles et les fait passer dans les trou pour recommencer à coté, comme ça tu peu faire des bague goute pas expemple.
http://www.perlesandco.com/Bague_grand_ … ath=30_138

#40  >21-01-2008 11:28:58

chupa-chups
Pro de la perle!

Site web

Réponse de chupa-chups

Onyx a écrit:

il existe des baque avec grille. là pas vraiment besoin de schéma tu enfil les perles et les fait passer dans les trou pour recommencer à coté, comme ça tu peu faire des bague goute pas expemple.
http://www.perlesandco.com/Bague_grand_ … ath=30_138

Ahhh viiii c'est comme ça que ça fonctionne!!  zarb  zavai po compris!!  roll
merci pour l'info! si j'avais su j'en aurais commandé à Johanne.....

#41  >21-01-2008 13:35:50

Melween
Grand maître perleur

Lieu: Fontenay-sur-Loing (45)
Les créations de Melween

Réponse de Melween

Perso j'ai utilisé du fil mémoire pour faire des petites bagounettes toutes simples  roll
Tiens, je les mettrai dans la galerie photo demain celles la, mais rien d'exceptionnel hmm

#42  >21-01-2008 20:40:48

edith
Légende du forum

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Melween a écrit:

Perso j'ai utilisé du fil mémoire pour faire des petites bagounettes toutes simples  roll
Tiens, je les mettrai dans la galerie photo demain celles la, mais rien d'exceptionnel hmm

Je ne savais pas qu'il existait du fil mémoire aussi serré, pour pouvoir en faire des bagues...

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#43  >22-01-2008 12:24:42

Onyx
Grand maître perleur

Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

Melween a écrit:

a ouais bonne idée !

#44  >22-01-2008 12:44:28

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

je vais poser une question bete mais est-ce que ça se coupe??

tout vient à point à qui sait attendre......

#45  >22-01-2008 14:10:20

Melween
Grand maître perleur

Lieu: Fontenay-sur-Loing (45)
Les créations de Melween

Réponse de Melween

Oui, je l'ai fait pour les bagues car je trouvais que ca aurait été trop gros, grand

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain Collier caramelo, une création de Niebla