Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je te rassure Yolande, tes créations ne sont pas passées inaperçues et d'ailleurs je trouve ces pendentifs très jolies et les couleurs rafraichissantes. Ce sont des mignons petit coeurs qui pourraient être offerts à l'occasion de la fête des mamans! 
Je viens juste pour la première fois d'essayer de commenter une photo, je ne savais pas comment faire! Maintenant que j'ai compris je pourrais le faire plus souvent comme beaucoup des créations sur le forum le mériterai! 
Chups a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 523097.jpg
Je te rassure Yolande, tes créations ne sont pas passées inaperçues et d'ailleurs je trouve ces pendentifs très jolies et les couleurs rafraichissantes. Ce sont des mignons petit coeurs qui pourraient être offerts à l'occasion de la fête des mamans!
Je viens juste pour la première fois d'essayer de commenter une photo, je ne savais pas comment faire! Maintenant que j'ai compris je pourrais le faire plus souvent comme beaucoup des créations sur le forum le mériterai!
merci chups c'est très gentil à toi 
je me répète encore mais ils sont très très beaux
Magnifique Yolande comme toutes tes crétions ! Ma préférence va pour le bleu même si je ne m'appelle pas Edith !!!
:
:
:
Mais que ce passe-t-il, cette fois, je préfère le vert... 
Les deux sont géniaux! Bravo Yolande!
Tu devras nous partager la recette bientôt... Je vais devoir essayer de faire ce genre de pendentif. Ça me plaît beaucoup.

edith a écrit:
Mais que ce passe-t-il, cette fois, je préfère le vert...
Les deux sont géniaux! Bravo Yolande!
Tu devras nous partager la recette bientôt... Je vais devoir essayer de faire ce genre de pendentif. Ça me plaît beaucoup.
nous avons la même préférence
incroyable 
| Sujets proches de Pendentifs rêverie de Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|