Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
une fille ange a écrit:
Oh ne sois pas timide
![]()
Sympa d'idées![]()
J'ai une questions où on peut trouver des accessoires coquins???lol
bah pour les jeux tu en trouves dans les magasins comme Soho, la carterie, Why,....
sinon tu as internet!
Moi cette année je pense que ce sera sur Internet, histoire de ne pas passer pour une nymphomane auprès du monsieur du magasin....
Merci les filles, je ne sais pas si je commanderai 

kikine2402 a écrit:
Je ne connaissais pas les "bin-bin" comme quoi on a toujours à appprendre
![]()
Pour les popines qui ne connnaissent pas j'ai trouvé ce lien qui explique et qui montre en image :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN
Oui, c'est exactement les modèles disponibles sur le marché.
Si tu remarques bien dans les photos présentées, il y a aussi le jupon affriolant des sénégalaises.
Les mecs, rien qu'à l'idée de cet accessoire ont les yeux tout brillants. Si tu ajoutes, les danses qui sont partie prenante de la séduction, c'est tout l'éveil de tes sens qu'il faut revoir.
Moi, ce qui m'a d'abord attirée, c'était ces "colliers" en perles que l'on trouvait sur tous les marchés, puis j'ai appris et je me suis documentée.
J'ai quelques bin-bin à la maison car je pense à récupérer les perles qui sont magnifiques. Quand tu penses que bien négocié, tu as un bin-bin pour 50 F CFA soit environ 7 cts d'euros, c'est super.
Bon, je vais arrêter de parler du Sénégal car je vais
de ne plus y être.

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
et ben bravo kikine
ça veut dire quoi ?
bravo pour le lien que tu as mis,c'est ce que tu compte lui offrir toi aussi????? 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
et ben bravo kikine
ça veut dire quoi ?
bravo pour le lien que tu as mis,c'est ce que tu compte lui offrir toi aussi?????
Pour moi à la rigueur

Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Je ne connaissais pas les "bin-bin" comme quoi on a toujours à appprendre
![]()
Pour les popines qui ne connnaissent pas j'ai trouvé ce lien qui explique et qui montre en image :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DNOui, c'est exactement les modèles disponibles sur le marché.
Si tu remarques bien dans les photos présentées, il y a aussi le jupon affriolant des sénégalaises.
Les mecs, rien qu'à l'idée de cet accessoire ont les yeux tout brillants. Si tu ajoutes, les danses qui sont partie prenante de la séduction, c'est tout l'éveil de tes sens qu'il faut revoir.
Moi, ce qui m'a d'abord attirée, c'était ces "colliers" en perles que l'on trouvait sur tous les marchés, puis j'ai appris et je me suis documentée.
J'ai quelques bin-bin à la maison car je pense à récupérer les perles qui sont magnifiques. Quand tu penses que bien négocié, tu as un bin-bin pour 50 F CFA soit environ 7 cts d'euros, c'est super.
Bon, je vais arrêter de parler du Sénégal car je vaisde ne plus y être.
Je pensais que c'était pour les porter par pour en faire de la récup

kikine2402 a écrit:
![]()
Moi, pas avoir mari sénégalais, lui insensible à cette forme de séduction.

Moi pour la st valentin;
je recois en cadeau : une belle opération des lombaires,
avec tige et boulons en acier chirurgical;
comme bracelet j'aurai une jolie bande avec mon nom et mon prenom; question de ne pas se tromper de patiente
et question de bien finir la journée un joli baxter pour tout repas
Pense pas que j'aurai faim
Tout ça offert, par un bon chirurgien(enfin offert
) : pour jouir de quelques jours de grandes douleurs
et en espérant qu'apres je marcherai mieux qu'avant,et surtout ne pas finir dans une chaise
Ha oui? même si et surtout que la douleur ne disparaitra pas,
DIXIT fibromyalgie
Yéyéyéyé
On chante on pleure on danse de toute façon on se lance eton verra la suite après...oui après

Dernière modification par cindymary (21-01-2008 22:04:41)
cindymary a écrit:
Moi pour la st valentin;
avec tige et boulons en acier chirurgical;![]()
comme bracelet j'aurai une jolie bande avec mon nom et mon prenom; question de ne pas se trompé de patiente![]()
![]()
![]()
et question de bien finir la journée un joli baxter en reps
Tout ça offert, par un bon chirurgien(enfin offert)pour jouir de quelques jours de grande douleur et en espérant qu'apres je marcherai mieux qu'avant, meme si et surtout que la douleur ne disparaitra pa tout à fait
![]()
DIXIT fibromyalgie
Yéyéyéyé![]()
![]()
![]()
On chante on pleure on danse de toute façon on se lance eton verra la suite après...oui après
![]()
je te souhaite tout plein de courage d'avance.....
et juste pour rigoler....
au moins tu auras un cadeau super original d'un homme que tu connais peu ... tu seras la seul à qui il fait un cadeau comme ca se jour la.....
non serieu tout plein de courage d'avance... bisous 
cindymary a écrit:
Moi pour la st valentin;
avec tige et boulons en acier chirurgical;![]()
comme bracelet j'aurai une jolie bande avec mon nom et mon prenom; question de ne pas se tromper de patiente![]()
![]()
![]()
et question de bien finir la journée un joli baxter pour tout repas
Pense pas que j'aurai faim
![]()
Tout ça offert, par un bon chirurgien(enfin offert) : pour jouir de quelques jours de grandes douleurs
et en espérant qu'apres je marcherai mieux qu'avant,et surtout ne pas finir dans une chaise
Ha oui? même si et surtout que la douleur ne disparaitra pas,![]()
DIXIT fibromyalgie
Yéyéyéyé![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage à toi!!
et comme dit Lenalex, c'est sur que c'est unique comme cadeau... 
chupa-chups a écrit:
et comme dit Lenalex, c'est sur que c'est unique comme cadeau...
En même temps, c'est un goujat, il la fait payer pour recevoir ce cadeau.....
Mais je te souhaite beaucoup de courage et surtout le résultat que tu attends.

Fabi367 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Moi, pas avoir mari sénégalais, lui insensible à cette forme de séduction.
Qui sait !