Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
sarahpaméla a écrit:
Tu devrais faire un petit tour au Sénégal, il ya le string , le soutien gorge (si on peut l'appeler ainsi) , et le tour de hanches assortis, souvent en perles phosphorescentes , pour "briller dans le noir " histoire que l'homme sache où tu es
![]()
Maintenant t'as une idée
Oui mais si tu es dans le noir pourquoi porter un string ?
![]()
Il faut qu'il se voit non ?C'est comme un ver luisant, on ne voit que lui, la nuit.
![]()
seulement un ver ?

B.D a écrit:
viellemama a écrit:
moi jai rien dit ! chut , d'ailleurs j'vas tricote un string tiens avec des clignotants pour faire voir du quel coté il porte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as de ces idées.
![]()

Bah nous à la saint Valentin, vu que c'est laa fête des amoureux, on privilégie des cadeaux un peu plus coquin....

chupa-chups a écrit:
Bah nous à la saint Valentin, vu que c'est laa fête des amoureux, on privilégie des cadeaux un peu plus coquin....
![]()
Plus coquin qu'un string en perles ?

kikine2402 a écrit:
chupa-chups a écrit:
![]()
![]()
![]()
C EST A DIRE CHUPA-CHUPS DIS NOUS EN PLUS?
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
chupa-chups a écrit:
![]()
![]()
![]()
C EST A DIRE CHUPA-CHUPS DIS NOUS EN PLUS?
Vi vi

bah euh....
pour lui c'est des boites de jeux érotiques
euh.... des accessoires coquins.... 
Oh ne sois pas timide
Sympa d'idées
J'ai une questions où on peut trouver des accessoires coquins???
lol

ça devient chaud cette discussion lol 
Lili tu peux regarder sur www.yobaparis.com
sarahpaméla a écrit:
une fille ange a écrit:
faty95 a écrit:
ben ya déja le string en perles lili
![]()
![]()
je n'ai jamais vu
![]()
Tu devrais faire un petit tour au Sénégal, il ya le string , le soutien gorge (si on peut l'appeler ainsi
) , et le tour de hanches assortis, souvent en perles phosphorescentes , pour "briller dans le noir " histoire que l'homme sache où tu es
![]()
Maintenant t'as une idée
Ah, les fameux bin-bin que les européennes s'empressent de porter en collier alors que pour les africains, c'est un objet hautement hérotique
J'en ai ramené quelques uns.....
Pour une africaine, plus il y en a autour de la taille et mieux, c'est. Je ne vais pas vous expliquer comment cela est utilisé mais cela peut être très sympa....
Pour celles qui voudraient tenter l'aventure des sous-vêtements en perles cités plus haut, on les trouve sur le marché de Gueule Tapée sans problème, reste à négocier.........
Qu'est-ce que je voudrais y retourner vivre encore deux ans.

une fille ange a écrit:
lol
Mais sur internet, pardi..........en plus, cela peut arriver très discrètement jusque chez toi sans

c'est vrai que les mecs sont toujours partants pour experimenter ces trucs là 
Fabi367 a écrit:
sarahpaméla a écrit:
une fille ange a écrit:
![]()
je n'ai jamais vu
![]()
Tu devrais faire un petit tour au Sénégal, il ya le string , le soutien gorge (si on peut l'appeler ainsi
) , et le tour de hanches assortis, souvent en perles phosphorescentes , pour "briller dans le noir " histoire que l'homme sache où tu es
![]()
Maintenant t'as une idéeAh, les fameux bin-bin que les européennes s'empressent de porter en collier alors que pour les africains, c'est un objet hautement hérotique
![]()
![]()
J'en ai ramené quelques uns.....
Pour une africaine, plus il y en a autour de la taille et mieux, c'est. Je ne vais pas vous expliquer comment cela est utilisé mais cela peut être très sympa....
Pour celles qui voudraient tenter l'aventure des sous-vêtements en perles cités plus haut, on les trouve sur le marché de Gueule Tapée sans problème, reste à négocier.........
Qu'est-ce que je voudrais y retourner vivre encore deux ans.
Je ne connaissais pas les "bin-bin" comme quoi on a toujours à appprendre
Pour les popines qui ne connnaissent pas j'ai trouvé ce lien qui explique et qui montre en image :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN
Fabi367 a écrit:
une fille ange a écrit:
lol
Mais sur internet, pardi..........en plus, cela peut arriver très discrètement jusque chez toi sans
![]()