Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Tout d'abord ravie de te revoir parmis nous, prend bien soin de toi et du bébé.
Ton collier est sublime, une vraie merveille dans les couleurs que j'aime le plus

c'est pas juste
j'allais le présenter
bon la prochaine fois
ton collier est très doux et très romantique j'adore l'association avec les petites nacrées et les feuilles d'argent je crois.
Bon, je recopie mon commentaire qui se trouvait dans la discussion que j'avais initiée en même temps.
Que dire, il est magnifique; les mots m'en manquent.
Je le trouve délicat et tout mignon.
J'adoooooooore.
nefertitidunil a écrit:
c'est pas juste
j'allais le présenter
bon la prochaine fois![]()
ton collier est très doux et très romantique j'adore l'association avec les petites nacrées et les feuilles d'argent je crois.
on s'est toute jetée dessus 
annamorphosee a écrit:
nefertitidunil a écrit:
c'est pas juste
j'allais le présenter
bon la prochaine fois![]()
on s'est toute jetée dessus

je ne le porterais pas moi même mais je le trouve néanmoins très doux, poétique et élégant 
eloma a écrit:
je ne le porterais pas moi même mais je le trouve néanmoins très doux, poétique et élégant
idem
Il est très beau ce collier dans des tons doux et en plus il est très bien porté 
C'est une superbe bonne idée, car je suis surprise pour la première fois que je vois!

j'aime beaucoup
le rose huMMMMMMMMM

oui il est tres jolis avec ce rose qui reste discret et elegant bravo tres doux au regard
Il est superbe, empreint de douceur

trés beau
j'adore 
il est absolument magifique !
je veux le meme !