Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je voulais savoir quelle couleur me conseilleriez vous pour aller avec du rose alabaster brandy.. J'ai acheté des toupies mais maintenant je ne sais pas avec quelle couleur les associer... 
Dernière modification par angele69 (14-01-2008 10:53:23)
Tu as le burgundy satin comme le bracelet du lien ci-dessous tu verras qu'elle a fait 1 bague également dans ces teintes ce sont des merveilles
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN
moi je voulais faire un bijoux qui fasse "romantique" avec des couleurs douces alors j ai mis du brandy
ce serait bien d'avoir un tableau d'associations des couleurs,oui je sais j'en ai déja parlé mais tous les trucs qu'on a proposé dans le passé ne sont pas simples d'utilisation je trouve 
angele:donc ce sont tes toupies qui sont rose alabaster brandy????
je chercherais ce soir à tete reposée
Dernière modification par faty95 (14-01-2008 18:14:09)
faty95 a écrit:
ce serait bien d'avoir un tableau d'associations des couleurs,oui je sais j'en ai déja parlé mais tous les trucs qu'on a proposé dans le passé ne sont pas simples d'utilisation je trouve
Comme sur un certain forum 
Merci bcp les fifilles!!!
faty : oui, ce sont mes toupies qui sont rose alabaster brandy. je voulais les associer avec une autre couleur de toupies.. 
faty95 a écrit:
angele:donc ce sont tes toupies qui sont rose alabaster brandy????
je chercherais ce soir à tete reposée
Fatiguée notre Faty en ce moment !

oh oui je sais plus ou donner des pieds 
faty95 a écrit:
oh oui je sais plus ou donner des pieds
Des pieds ou de la tête ?
Tiens un petit
en passant