Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff personne n'a commenté mes dernières créations, tant pis c'est pas grave, la preuve je ne les met pas en photo.
Et puis j'adore commenter celles des autres 
ohhhhhhhh désolée Yolande, je m'empresse d'aller jeter un coup d'oeil 

Tu parles de celui-ci? très charmant j'adore la forme et la couleur grenat 
Dernière modification par evelyne (14-05-2006 20:04:55)
Je viens juste de poster pour une de tes créations, je n'avais pas encore pris le temps de savoir comment faire pour commenter une photo!
ou celui-ci? 
j'adore le vert
je le trouve très lumineux
Dernière modification par evelyne (14-05-2006 20:04:09)
Ce serait plutôt le bleu pour moi!!! Mais en tout cas ils sont très jolis tous les 2!
pleure pas yolande
j'ai bien essayé de mettre tes photos dans commenter les photos mais j'y arrive toujours pas
alors il faut que je patiente pour que quelqu'un le face à ma place
: sinon vraiment superbe tes créations et pour moi pas de préférence tout est joli

ben alors ? on a oublié yolande ? elle fait pourtant de si belles choses !
j'aime bien ton petit pendentif bleu ! les autres aussi, mais j'ai un faible pour le bleu !
promis je ne t'oublie plus !!!!

oh qu'elles sont mignonnes mes petites copines et vous êtes toutes pardonnées

laren1 a écrit:
pleure pas yolande
j'ai bien essayé de mettre tes photos dans commenter les photos mais j'y arrive toujours pas
alors il faut que je patiente pour que quelqu'un le face à ma place
: sinon vraiment superbe tes créations et pour moi pas de préférence tout est joli
pourquoi tu n'arrives pas à inserer les photos? , tu dois oublier une manip je pense 
Merci beaucoup de nous excuser!!!
On se laissera plus reprendre à ne pas commenter tes créations!!!! 
salut Yolande je m'absente deux jours et toi tu nous postes de véritables amours de créations
les coeurs sont supers choux
PS: je vais d'enregistrer ton file je le regarde demain car ce soir je suis un peu crevée!
bises
je pense bien que oui delphine m'a expliquée la dernière fois et j'y arrive toujours pas va falloir que l'on me réexplique parce qu'au sinon je porrais jamais le faire 

laren1 a écrit:
je pense bien que oui delphine m'a expliquée la dernière fois et j'y arrive toujours pas va falloir que l'on me réexplique parce qu'au sinon je porrais jamais le faire
tu vas dans galerie tu fais copier sur le lien, après tu clique dans nouvelle discussion tu clique sur image et tu fais coller entre ce lien [img][/img] juste au milieu et quand tu envoie ton message la photo apparait.
suis je claire 
coucou yolande
tes créations sont superbes je n'ai pas pu les commenter avant mais le week end je ne peux pas me connecter!
félicitations
Pages: 1 2
| Sujets proches de dernieres créations de Yolande passées inaperçues | Partenaires |
|---|---|
|
|