Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila ,j ai deux strass ovale de 15 de couleur indicolite ,j aimerai en trouver deux autres mais d une autre couleur pour aller avec eux .Quelle couleur prendriez vous ,car l indicolite est une couleur qui tire sur le vert bleu et pas evident ,je sais pas si je me suis bien exprimer ?
moi l'indicolite je l'associe souvent à l'aquamarine et au light azore
kikine2402 a écrit:
Du marron
![]()
![]()
aquamarine aussi pour retser un peu dans les mêmes teintes ou sinon du chocolat
Manuela a écrit:
moi l'indicolite je l'associe souvent à l'aquamarine et au light azore
idem, et tu peux l'associer avec du crystal ab, ab2x
je vais peut etre rester sur l aquamarine ,c est une couleur que j aimme ,mais j attend d autre idée
Pacific opal ou alors du chocolat comme dit anna 
indicolite moi je l'associe avec du brown (pour les nacrées) avec du smoked topaz avec du carribean blue aussi et de light azore
voici de l'indicolite du brown et du liht azore 
Mouais... topaz 
Laren, ton pendentif est superbe !!!!!
tres joli ton pendentif Laren il me plait bien ,moi je cherche pour faire un bracelet a deux couleur avec des navettes ,j ai deja deux indicolites que je retrouve pas ,donc je dois choisir une autre nuances ,aquamarine ,topaze ou ligt azur ,chocolat en navettes ca doit pas exister et pacific opal non plus dur dur
oui depuis peu, ils font des navettes chocolat chez perles and co!!! elles ont l'air de toute beauté! 
cendrillon a écrit:
chocolat en navettes ca doit pas exister et pacific opal non plus dur dur
ben si ça existe
http://www.perlesandco.com/Navette_15x7_mm_Dark_Bronze_(Chocolat)_+_serti-p-13714.html?cPath=24_63_127
http://www.perlesandco.com/Navette_15x7 … =24_63_127
au fait si tes navettes sont 10 x 5 y a de l'indicolite chez perles and co
ah oui ,je viens de voir il est tres jolis mais c est une couleur assez foncé quand meme ,car ensuite je dois trouvé des toupies qui aille avec ses deux couleurs et des rocailles