Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Pas mon style de bijou mais très jolis coloris et
pour ce beau travail
Dommage pour le bracelet mais tu es obligée de tout défaire pour le raccourcir ?
jolis parure pas trop mes couleurs ,mais bravo pour le travail
jolie 
modèle sympa, mais pas trop mes couleurs pour ce genre de collier, joli travail et sympatique cadeau 
Bravo : c'est sympathique .
joli travail
mais pas trop mes couleurs
Sympa 

beau travail
kikine2402 a écrit:
[url]Dommage pour le bracelet mais tu es obligée de tout défaire pour le raccourcir ?
Non, mais noel étant passé... Quoique elle a adoré le collier ce serait bien finalement que je lui offre quand même le bracelet. Tu as eu raison d'en parler, je vais le raccourcir et lui donner.
fabig1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
[url]Dommage pour le bracelet mais tu es obligée de tout défaire pour le raccourcir ?
Non, mais noel étant passé... Quoique elle a adoré le collier ce serait bien finalement que je lui offre quand même le bracelet. Tu as eu raison d'en parler, je vais le raccourcir et lui donner.
oui comme ca elle aura la parure c'est sympa
annamorphosee a écrit:
fabig1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
oui comme ca elle aura la parure c'est sympa
Oui volà ou bien tu lui donnes pour une autre occasion un peu plus tard 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
fabig1 a écrit:
Non, mais noel étant passé... Quoique elle a adoré le collier ce serait bien finalement que je lui offre quand même le bracelet. Tu as eu raison d'en parler, je vais le raccourcir et lui donner.oui comme ca elle aura la parure c'est sympa
Oui volà ou bien tu lui donnes pour une autre occasion un peu plus tard
Pour la fête des mères. Comme ça j'aurai tout mon temps

fabig1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
oui comme ca elle aura la parure c'est sympaOui volà ou bien tu lui donnes pour une autre occasion un peu plus tard
Pour la fête des mères. Comme ça j'aurai tout mon temps
![]()
Oui voilà !