Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou
alors est ce qu'il y a quelqu'un du Pas De Calais ici ????????????
bisous
Dernière modification par minasab (12-01-2008 20:55:21)
Ce ne sera pas moi: jurassienne de naissance (
) qui vit depuis 25ans en Alsace!
Mais il y a tant de personnes sur ce forum!!!

Moi non plus mais ici tu à une carte des perleuses :
http://www.bijouxenperles.com/carte.php
Merci pour la carte 
elle est super cette carte !!!
Dernière modification par minasab (12-01-2008 21:18:18)
De rien 
Tu es d'ou dans le pas de calais
moi je suis native du pas de calais de boulogne sur mer exactement mais j'habite pour le moment sur amiens à 120 km
pourquoi demande tu qui est du pas de calais ??? tu as une idée précise ??? peut être veux tu rencontrer des membres du forum ????
Je ne savais meme pas qu'il y avait un sujet sur les rencontres des membres..
Je débarque moi... 
Yaya a écrit:
Je ne savais meme pas qu'il y avait un sujet sur les rencontres des membres..
Je débarque moi...
la rubrique est créee depuis peu Yaya
annamorphosee a écrit:
moi j'habite en Bourgogne
re
alors pour répondre un peu a tout le monde,
mon beau papa est de Bourgogne à Meursault juste a coter de Beaune,
moi je suis de Courrières ds le Pas De Calais c'est pas loin de Lens,
je veut savoir qui est de chez moi juste pour savoir et pourquoi pas un jour se rencontré, nous faire voir nos créations et perlé un peu ensemble.
voili
j'ai répondu à tout le monde ????
bisous
minasab a écrit:
annamorphosee a écrit:
re
je veut savoir qui est de chez moi juste pour savoir et pourquoi pas un jour se rencontré, nous faire voir nos créations et perlé un peu ensemble.
voilij'ai répondu à tout le monde ????
bisous
Toute la famille de Maman est de Bourgogne :Meursault d'ailleurs Maman est à Beaune depuis le décé de papa pour se rapprocher de ses frères et soeur et aussi d'une de mes soeurs qui est à la retraite et peut se consacrer plus que moi à Maman.
Mon Oncle Pierre Poupon a travaillé toute sa vie dans l'oenologie et ecrit des livres sur sa bourgogne natale ainsi que sur les vins bien sur.
http://www.berthomeau.com/article-14576731.html
D'ailleurs à Meursault il existe une place au nom de mon Grand Père maternel : la place Gabriel POUPON
Et moi je vis à 27Km de MONTPELLIER.
MLF a écrit:
minasab a écrit:
annamorphosee a écrit:
re
bisousToute la famille de Maman est de Bourgogne :Meursault d'ailleurs Maman est à Beaune depuis le décé de papa pour se rapprocher de ses frères et soeur et aussi d'une de mes soeurs qui est à la retraite et peut se consacrer plus que moi à Maman.
Mon Oncle Pierre Poupon a travaillé toute sa vie dans l'oenologie et ecrit des livres sur sa bourgogne natale ainsi que sur les vins bien sur.
D'ailleurs à Meursault il existe une place au nom de mon Grand Père maternel : la place Gabriel POUPON
c'est chouette d'avoir une place au nom de son grand père. Je ne connais pas bien Beaune mais j'y passe souvent sur autoroute pour aller a Auxerre où j'ai mon cousin qui est footballeur pro
MLF a écrit:
minasab a écrit:
annamorphosee a écrit:
re
bisousToute la famille de Maman est de Bourgogne :Meursault d'ailleurs Maman est à Beaune depuis le décé de papa pour se rapprocher de ses frères et soeur et aussi d'une de mes soeurs qui est à la retraite et peut se consacrer plus que moi à Maman.
la prochaine fois que j'irais a Meursault j'y jetterai un oeil, moi c'est le papa de mon mari qui est la bas, lui il est vigneron/viticulteur.