Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
je voudrais échanger un gros gros lot de perles fantaisie
contre un lot de toupies swarovski 3 et 4 mm.
minasab a écrit:
![]()
bonjour
je voudrais échanger un gros gros lot de perles fantaisie
contre un lot de toupies swarovski 3 et 4 mm.
Je serai éventuellement intéressée par des perles fantaisies mais
je garde mes swaros 
moi aussi je cherche desesperemment des toupies swaros 
coucou
bin moi j'en avais des tonnes comme j'était commercente de perles, mais a la fermeture de mon magasin, il me fallait de l'argent
, donc c'est la swaro qui est parti en 1er, je la vendais aux prix fournisseurs 0,03 la toupies, et maintenant je veux me remettre aux miniatures et je n'est plus que quelque couleurs....
donc j'essaye d'échanger la fantaisie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
on ne peut pas mettre le lien de la boutique aux usa pense aux petites boutiques
Dernière modification par laren (13-01-2008 11:09:06)
minasab a écrit:
coucou
bin moi j'en avais des tonnes comme j'était commercente de perles, mais a la fermeture de mon magasin, il me fallait de l'argent, donc c'est la swaro qui est parti en 1er, je la vendais aux prix fournisseurs 0,03 la toupies, et maintenant je veux me remettre aux miniatures et je n'est plus que quelque couleurs....
donc j'essaye d'échanger la fantaisie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
on ne peut pas mettre le lien de la boutique aux usa pense aux petites boutiques
J'ai était une petite boutique, donc je sait quoi...... et n'importe qui d'entre nous veulent les toupies au moindre prix, sinon ont en aurait tous plein nos plaard, mais bon ...