Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >12-01-2008 20:48:04

minasab
Perleur novice

Les créations de minasab

minasab

fete
bonjour
je voudrais échanger un gros gros lot de perles fantaisie
contre un lot de toupies swarovski 3 et 4 mm.

SaBriNa

12-01-2008 20:48:04

Annonces

#2  >13-01-2008 00:05:53

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

minasab a écrit:

fete
bonjour
je voudrais échanger un gros gros lot de perles fantaisie
contre un lot de toupies swarovski 3 et 4 mm.

Je serai éventuellement intéressée par des perles fantaisies mais confus je garde mes swaros  wink

Carpe Diem

#3  >13-01-2008 10:40:27

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

moi aussi je cherche desesperemment des toupies swaros pleure

tout vient à point à qui sait attendre......

#4  >13-01-2008 11:06:52

minasab
Perleur novice

Les créations de minasab

Réponse de minasab

coucou
bin moi j'en avais des tonnes comme j'était commercente de perles, mais a la fermeture de mon magasin, il me fallait de l'argent  confus , donc c'est la swaro qui est parti en 1er, je la vendais aux prix fournisseurs 0,03 la toupies, et maintenant je veux me remettre aux miniatures et je n'est plus que quelque couleurs....
donc j'essaye d'échanger la fantaisie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

on ne peut pas mettre le lien de la boutique aux usa pense aux petites boutiques

Dernière modification par laren (13-01-2008 11:09:06)

SaBriNa

#5  >16-01-2008 22:28:35

minasab
Perleur novice

Les créations de minasab

Réponse de minasab

minasab a écrit:

coucou
bin moi j'en avais des tonnes comme j'était commercente de perles, mais a la fermeture de mon magasin, il me fallait de l'argent  confus , donc c'est la swaro qui est parti en 1er, je la vendais aux prix fournisseurs 0,03 la toupies, et maintenant je veux me remettre aux miniatures et je n'est plus que quelque couleurs....
donc j'essaye d'échanger la fantaisie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

on ne peut pas mettre le lien de la boutique aux usa pense aux petites boutiques

J'ai était une petite boutique, donc je sait quoi...... et n'importe qui d'entre nous veulent les toupies au moindre prix, sinon ont en aurait tous plein nos plaard, mais bon ...

SaBriNa

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain