Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Sublime ! superbe ! Magnifique Josiane, j'adore

superbe
MA GNI FI QUE j'adoooooooore superbe et j'en passe 
Ce n'est pas le style que je porterai mais j'admire ton talent et ta créa

Absolument génial, c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
ouhhhhh : je viens de me brancher sur le forum pour déguster mon petit noir et que vois-je sur la gauche ce magnifique bijou. Époustouflant et encore il me faudrait acheter une dico de synonymes pour pouvoir le qualifier . Style ethnique, dessin art 1er traité admirablement et méticuleusement en peyote avec ce vieil or si noble .
Super BRAVO. Je le verrais même en géant comme décoration murale au milieu de mes masques africains ou statues 'ethniques' . Il va falloir que je m'y mette : c'est trop trop à mon goût. C'est vraiment le top du top.
Je viens de le photocopier pour le descendre de ma mezzanine et le montrer à mon Mari ( il met trop de temps pour monter sur la mezzanine ) et il est aussi emballé que moi : mais ..... il a omis de me dire de te féliciter (
) Alors je le fais à sa place. 
sympa

pas mon style mais bravo pour le travail 
MLF a écrit:
Je viens de le photocopier pour le descendre de ma mezzanine et le montrer à mon Mari ( il met trop de temps pour monter sur la mezzanine ) et il est aussi emballé que moi : mais ..... il a omis de me dire de te féliciter (
) Alors je le fais à sa place.
le pauvre
,pourquoi ne fait tu pas appel à stahnna 
kikine2402 a écrit:
Ce n'est pas le style que je porterai mais j'admire ton talent et ta créa
![]()
oui oui chouette moi je suis partante pour le porter
Tu m'épates toujours autant Josiane.
Par curiosité, comment ça se travaille ce triangle ouvert? Je connais la technique du triangle. Par hasard serait-ce un cumul entre la technique du triangle et le lien q tu avais donné sur l'insertion de perles dans le peyote? 
toujours un travail impeccable, de belles couleurs 
c'est vraiment magnifique. Un travail admirable.....