Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà j'ai regarder hier soir envoyer special ,pour le reportage sur les sdf
je vous ai déjà parler de mon fils :je ne sais pas mettre un lien ou l'article mais un reporter parle de lui sur libétoulouse "le poète de notre dame" si cela vous dit on l'appelle yusuké .
ensuite il y a eu un reportage sur le changement de prénoms on peut depuis 93 qu'il on dit
et bien je pense que c'est mon problème aider moi à trouver un prénoms qui m'aille assez fort et assez doux pas ridicule pas trop à la dernière mode je vois pas mon fils dire à l'état civil dire ma mère s'appelle " LORIE"
pas en M car jeux de mots qui ma fait souffrir toute mon enfance :mon prenom M B et ma mère disait mauvaise bête .....
le premier c'est comme beaucoup de notre époque marie ...le deuxième celui d'une soeur morte qu'on ma cité en exemple toute mon enfance voilà pour les expliquation
ma photos est dans les photos du forum

Dernière modification par viellemama (11-01-2008 23:27:57)
je suis allé lire l'article sur ton fils mais je ne comprend trop le sens de ton post
tu veux qu'on te propose des prénoms qui pourraient bien t'aller ? 
oui c'est celà je veux changer de prénom
viellemama a écrit:
oui c'est celà je veux changer de prénom
ok alors je vais retourner voir ta photo avant
la nuit porte conseil, je te ferai part de mes propositions de prénoms demain 
Dernière modification par annamorphosee (11-01-2008 21:53:38)
Miv a écrit:
Je viens de t'envoyer un mail perso!
rien recu !
********************.com sur msn
édité par Manuela: j'ai effacé l'adresse pour préserver ta boite mail
Dernière modification par Manuela (12-01-2008 02:32:03)
Donc si j'ai bien compris tu veux changer de prénom ? 
viellemama a écrit:
Miv a écrit:
Je viens de t'envoyer un mail perso!
rien recu !
*********************sur msn
Il est reparti!
Miv a écrit:
Tu l'as eu?
oui je t'est repondu merci pour tes subjetions.
voilà pour me connaitre un peu mieux jai 60ans je suis énorme ,forte mais sensible ,scorpion as balance du signe du cochon d'or en chinois .j'ai 6 enfants et 9 petits enfants;
mon nom est brondeau voilà je pense avoir tout dit

Ephemer a écrit:
Donc si j'ai bien compris tu veux changer de prénom ?
oui l'avis d'un homme serai le bienvenu
merci
Je ne connais pas exactement ton année de naissance, j'ai trouvé ça :
http://www.linternaute.com/femmes/preno … nt/1/1947/
Mais pourquoi veux-tu changer de prénom ?
Que maintenant ? 
pourquoi tu ne le raccourcis pas tout simplement en Marie? c'est le prénom d'une femme mais aussi d'une mère!
Manuela a écrit:
pourquoi tu ne le raccourcis pas tout simplement en Marie? c'est le prénom d'une femme mais aussi d'une mère!
Non justement ellle ne veut pas de prénom commençant par "M" cela lui rappelle des mauvais souvenirs. 
C'est si délicat : ce prénom que tu n'aimes pas t'a façonnée pendant une longue partie de ta vie dans ton inconscient pour que tu puisses lutter contre lui et faire avec . C'est devenu ton identité personnelle et celle de tes enfants : ne crois tu pas que tu risque de tout déstabiliser ???? .
Je pense qu'avant de te lancer dans une telle aventure : tu devrais réunir tes six enfants et en discuter avec eux afin d'avoir la possibilité de recueillir leurs sentiments et d'exprimer les tiens non ?????? peut-être cela te donnera plus de force pour changer ce prénom ou au contraire finiras-tu par le garder avec une sorte d'humour et tourner la page. Mais dans cette discussion tes enfants te connaîtrons sous un jour nouveau avec une blessure qu'ils n'ont sans doute pas connue ou jugée comme si profonde.